Nokia c3-01

chipsssyvon Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de faire l'achat de ce gsm ,j'ai transféré via bluetooth mes sonneries de mon ancien tél.

Cela à très bien marché ,mais maintenant ,je ne parvient pas à définir une sonnerie à moi comme sonnerie du tél ou même pour sonnerie de messagerie.

Un peu beaucoup perdu.

Merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Vas dans "Menu"=>"Paramètres et Sons"=>"Modifier la sonnerie"=>"Sonnerie".
0
chipsssyvon Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui ,c'est ce que je fait, mais les sonneries de mon ancien gsm sont stockées dans lecteur multimédia.
Quand j'ouvre et que je vais dans options pour pouvoir définir cette musique comme sonnerie et bien je vois pas .

D'où mes questionnements

PS> pour les sonneries qui sont déjà dans le tél ,pas de problème pour les mettre en sonnerie.
Il faudrait peut être que je parvienne à faire entrée les sonneries de mon ancien gsm dans la galerie de musique du tél. Mais là ???????

Merci
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tu déplaces les sonneries de ton ancien téléphone portable qui sont stockées dans le lecteur multimédia dans le dossier où se trouvent les sonneries qui sont déjà sur le téléphone portable.
0
chipsssyvon Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok, je viens d'y penser en t'écrivant , mais comment faire car quand je le fait par bluetooth ,les sonneries se mettent directement dans multimédia.
0

Tu reçois tes fichiers reçus via le Bluetooth en messages?:
https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Excuse pour le retard dans la question, mais non je ne reçois pas par messages .

Cela se met directement dans mes musiques
0

Tu déplaces les musiques de ce dossier dans le dossier où se trouve les sonneries.
0