Nokia 6700 Slide comment ecouter les musiques
Remy_17000
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
jean-jack -
jean-jack -
Bonjour,
Je viens d'acheter un telephone Nokia 6700 slide chez SFR, mais j'ai un petit probleme, j'ai mit pas mal de musique sur une carte memoire ( environ 1giga de musique ), j'arrive a les lire via les cartes memoires ( en passant par gestion des fichier etc... ) mais je n'arrive pas a les lire via le lecteur audio, ce qui fait que je ne peux pas faire autre chose en meme temps ( ecrire un sms par exemple ) .
Enfaite j'aimerais juste savoir comment on fait pour lire les musiques qui sont sur la carte memoire via le lecteur audio.
Merci d'avance =)
Je viens d'acheter un telephone Nokia 6700 slide chez SFR, mais j'ai un petit probleme, j'ai mit pas mal de musique sur une carte memoire ( environ 1giga de musique ), j'arrive a les lire via les cartes memoires ( en passant par gestion des fichier etc... ) mais je n'arrive pas a les lire via le lecteur audio, ce qui fait que je ne peux pas faire autre chose en meme temps ( ecrire un sms par exemple ) .
Enfaite j'aimerais juste savoir comment on fait pour lire les musiques qui sont sur la carte memoire via le lecteur audio.
Merci d'avance =)
A voir également:
- Nokia 6700 Slide comment ecouter les musiques
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Écouter musique en arrière-plan android - Guide
- Comment ecouter un message vocal sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment telecharger musique sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment écouter spotify sans internet - Guide