Ne peut plus recevoir SMS sur Nokia 5800
fifou48
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Nowiss -
Nowiss -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon portable, je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie.
J'ai changer mon portable il y 5 jour. Mon nouveau portable est un Nokia 5800 expressmusic.
Si vous pouvez m'aider répondez moi SVP
Merci d'avance
j'ai un problème avec mon portable, je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie.
J'ai changer mon portable il y 5 jour. Mon nouveau portable est un Nokia 5800 expressmusic.
Si vous pouvez m'aider répondez moi SVP
Merci d'avance
A voir également:
- Ne peut plus recevoir SMS sur Nokia 5800
- Recevoir sms sur pc - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sms stop 36200 - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Peut on recevoir les sms d'un contact bloqué ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour,
J'ai ce téléphone, il faut aller dans Paramètres --> Messagerie --> Nouveau msg (ne pas valider) choisir --> Options --> Paramètres --> SMS --> ouvrir et choisir Ctres de messagerie --> options --> Ouvrir et là apparait en 2ieme ligne --> N° centre messagerie "il faut saisir le numéro suivant si l'oprérateur est Orange +33689004000.
* Petite question à mon tour mon téléphone me demande un code pour activer ou désactiver les appels (sortants ou entrants) je n'ai saisi pourtant aucun code mais, il m'en demande un.
- C'est pareil pour le votre ou bien est ce que çà vient de mon opérateur.
J'ai ce téléphone, il faut aller dans Paramètres --> Messagerie --> Nouveau msg (ne pas valider) choisir --> Options --> Paramètres --> SMS --> ouvrir et choisir Ctres de messagerie --> options --> Ouvrir et là apparait en 2ieme ligne --> N° centre messagerie "il faut saisir le numéro suivant si l'oprérateur est Orange +33689004000.
* Petite question à mon tour mon téléphone me demande un code pour activer ou désactiver les appels (sortants ou entrants) je n'ai saisi pourtant aucun code mais, il m'en demande un.
- C'est pareil pour le votre ou bien est ce que çà vient de mon opérateur.
J'ai le même problème que plus haut j'ai suivi tes instructions et impossible d'envoyer un sms mon opérateur est Bouygues pour info le +33660003000 peux tu me dépanner?
Merci d'avance
Je suis moi aussi chez bouygues, j'ai testé ta solution mais rien n'y fait ainsi qu'une autre avec un gars qui avai le meme probleme que moi et qui l'as résolu en mettant un code pin .... seul probleme j'ai déja mis un code pin, je l'ai donc changé ..... j'ai voulu changer le code pin2 pour la forme et l'ai bloqué mais cela n'as rien changé, serais t il possible que la cause du probleme sois le code Pin 2 ? faut il que j'aille chercher mon code puk 2 en boutique ? merci =)
Si vous avez la solution merci de répondre