Nokia E71 bloqué sfr, laposte mobile?

jerome347 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens d'acquerir un nokia E71, j'en suis content, sauf que je souhaite passer de chez SFR à laposte mobile et le télephone est bloqué sur SFR.
Je souhaiterais savoir si en passant chez laposte sa marchera car je sais qu'ils sont sur le réseau SFR.

Cordialement

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Fais débloquer ton té, ça passera sans problème après le déblocage.
0
jerome347 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je vais chez sfr pour le faire? Et c'est payant?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

tu dois aller chez SFR pour le faire et c'est payant si tu n'as six mois d'ancienneté chez eux.
0
jerome347 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis allé chez sfr, on m'a dis que sa se fesait en appelant le 1023, ce que j'ai fais, sauf qu'on me demande une preuve de l'achat, donc une facture, mais le problème c'est que je n'ai plus la facture et ils refusent de me le débloquer sans alors qu'il a plus de 3 mois puisque sa fait presque un an que je l'ai.
Comment faire maintenant?
0

Alors tu as deux solutions:
soit facture a retrouver; au pire une fausse facture mais bon voilà à tes risques. ça ne se jete pas une facture.
soit le petit magasin du coin de la rue qui débloque les téls à conditions que tu puisses ensuite faie les mises à jours. .
0

Les mise à jours se font automatiquement ou c'est à nous de les faire? Parce que en 1 an je ne l'ai jamais mis à jour et si jamais on ne peux plus faire les mise à jours qu'est-ce qu'il ce passe?
0