Nokia C3

LouDb -  
pocketgirl Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis plusieurs mois un nokia de type C3, je me suis également fait un abonnement téléphonique mais je ne sais pas si ma question sera du à ça.
Depuis un petit moment, toutes les semaines à 2 semaines un message me parviens à l'écran en me disant "Synchronisation automatique"
Je n'ai jamais branché mon GSM à un ordinateur, et j'ai peur que cette "Synchronisation" me retire du crédit de mon abonnement. Quelqu'un serait-il m'aider, est ce bénin ce message ou devrais je me rendre chez mon opérateur pour voir ce qu'il se passe?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

medico36 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c pas un probleme au contraire il faut faire la syncro meme la mise a jour chaque mois
0
pocketgirl Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

oui cela peux etre payant si tu n'a pas internet illimité et je crois qu'il faux que tu appele le service client pour qu'ils te le desactive .
0