Problèmes Configuration mms wap nokia 5300

yscorpion Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KIDac Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème de configuration des services mms et wap sur mon téléphone Nokia 5300 depuis que je lui ai effectué la mise a jour via le site internet de nokia vers la version 5.5 du firmware.Quand j'appelle mon operateur pour qu'il m'envoie les paramètres de configuration, mon téléphone affiche "Paramètres rejetés, seuls 70 groupes de paramètres permis" or quand j'essaie d'aller dans les paramètres mms de mon téléphone, ce dernier affiche "paramètres introuvables, veuillez contacter votre prestataire de services"
j'ai meme essayé de configurer moi meme les paramètres via le menu confguration personnelle mais quand j'essaie d'ajouter un paramètre il m'indique "Impossible d'ajouer un nouveau compte, mémoire pleine".
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait en me donnant une solution ou un logiciel de configuration et de gestion des configuration du téléphone ou quelque chose?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

9 réponses

78626077

slv tous les configuration de maroc telecom a mon portable 013670429 nokia 6500
4
som999 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j ai un nokia 5200 mai quan j essai de configurer le wap il me di que... Paramètres rejetés, seuls 70 groupes de paramètres permis.... svp aider moi commant faire
2
davids000000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila bon navigation

https://www.nokia.com/404/

et n'oublier pas de me repondre ok
0
nilana

bonjour, moi aussi, j'ai rencontré le meme probleme
0
Muyisa

Idem pour moi vraiment je vains finir par me procurer un Iphone parceque je trouve que nokia corporation est une entreprise de farceur.
0
KIDac Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous.Pour tout ceux qui ont un problème de configuration mms/wap (Paramètres rejetés, seuls 70 groupes de paramètres permis,.......) voyez plus bas j'ai donné comment résoudre le problème( que j'ai autre fois eu avec mon nokia 5300) avec pour pseudo KID à l'époque. Si vous ne trouvez pas mon message, écrivez moi à cette adresse: desberako@yahoo.fr. Bonne suite à vous.
0
demuriel Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ben pareil pour moi aussi j'ai un NOKIA 5300 et lorsque je veux parametrer le service wap et mms ce message s'affiche ""Paramètres rejetés, seuls 70 groupes de paramètres permis" alors si quelqu'un peut bien nous aider ce serait génial car il n y a rien de plus désagréable qu'un téléphone qui ne peut pas acceder à internet. Inutile de réinitialiser car le message persiste toujours.
Dommage pour un nokia
1
som999 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt j ai le meme probleme avec mon nokia 5200 et je suis comme toi ala recherche une information si tu trouve avant moi fai moiu signe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momoh

salut ,suite au probleme de carte memoire aucun effet veuillez de me aider de le reparer ou pour flacher merci
0
tontin

moi aussi j'ai le meme probleme
0
lemêmepro

Je vient moi aussi d'avoir le même probléme pour la configuration mms wap pour mon nokia 5300, en fait j'ai n'est pas de solution immédiate mais j'ai compris se qui s'est passé et j'en suis à la base. Dans notre zone nous avons plusieurs opérateurs de téléphone mobile quand le débit de la connexion wap est faible pour une des societés je suprime sa configuration et j'instale celle de l'opérateur qui a un débit interessent. Or ce qui'il faut comprendre en suprimant une configuration il reste une partie des fichiers de cette configuration non visible sur les menus du téléphone portable mais qui occupent cependant de l'espace sur la memoire interne de portable. A chaque supression de configuration ces morceaux de fichiers s'accumulent et remplissent la partie du memoire où sont conservées les fichiers qui gere la configuration wap. Et c'est justement cette partie de la memoire du téléphone qu'il faut chercher à suprimer ou à formater pour configurer à nouveau. j'ai consulté les agent des téléphonies mobiles il mon guider dans ce sens sans pour autant etre à mesure de le faire eux même. Pour ce faire j'ai essayé de visulisé mon téléphone portable via le logiciel auec une connexion par cable j'ai n'est pas reussi. j'ai compte reprendre en enlevant ma carte memoire et visualisé uniquement la memoire du téléphone portable nokia 5300, mais entre tps j'ai perdu mon cable. Voila donc une piste pour pouvoire régler se probléme, et conseil à ceux qui on un nokia de ce type d'éviter de suprimer les configurations Wap, il ya de la place pour plus de 5 à 6 configuration mms wap, bonne chance et informe moi si vous y parviennent de mon coté j'ai essairais
0
sybog

j'ai le meme problème avec mon nokia 5300Xpress je ne tè pas bien suivie kan tu parlè de logiciel permettant de voir la memeoire. si tu veu bien m'eclairsir se serai bien consernat le cable moi je poccède 2 en plus si tu a la psp tu peu uilisé son cable
0
lemêmepro > sybog

le logicile dont je parlait c'est "nokia pc suite" aussi meme avec les OS com vista on a la possibilité de voir la memoire interne et la carte memoire. En effet comme je l'avait expliqué j'ai essayé de formater cette memoire interne de mon nokia 5300 (j'ai obtenue un nouveau cable). Mais sans succé quand on fait clique droit avec la souri il ya pas l'entré formater on a tout seulement explorer et 2 autres entrés.
Mes demarche s'orientent vers les codes pour nokia. il nous faut trouver le code qui permet de formater soit la memoire interne( tout tout!!!) ou la memoire où sont logés les configurations.
pour le moment les codes que eu ne m'ont pas permis de le faire il ne marche pas avec le nokia 5300. il faut trouver le code pour Nokia 5300.
Bonne chance ànous tous.
0
KID

Salut. J'ai renconté le même problème de configuration wap.J'ai donc fait flasher mon portable.En d'autres termes j'ai fait réinstaller tout le système d'exploitaion du portable.Après ça j'ai pu installer des configurations pour le service Wap et autres.Noter bien que flasher le portable ne se fait pas avec n'importe qui.Il faut trouver des gens qui s'y connaissent bien en la matière.Donc pour éviter de gater son portable il est préférable de faire cela dans une maison nokia ou de le faire chez des gens bien qualifiés en la matière.Le seul problème c'est que ça peut coûter un peu.Essayez et vous verrez......Salut.
0
lemêmepro > KID

Merci KID je vais le faire avec le mien je pense enfin que c'est la solution à ce probleme que j'ai eu il y'a exactement un an

tu aura de mes nouvelles a pres le flachage de mon 5300Xpress Music
0
david840 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp envoiyer moi les convugiration de l'internet pour Nokia N6110 Navogator
0
davids000000

voila mes amis la sollution de mms / gprs-wap / ist tous pour internet et plus email pr tt le mond voila ( https://www.nokia.com/404/ )

je vous souhaites bon navigation vouila mon email benmansour01@hotmail.fr j'attendrer votre reponse coullllllllllllllllllllllllllllllllll
0