Où trouver cd installation tél NOKIA2220slide
NONDEMILLE
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
marc07 Messages postés 593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marc07 Messages postés 593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Beaucoup de mécontents concernant ce tél. vendu avec l'option appareil photo sans que l'on puisse les sortir de la boîte... puisque pas de cd d'installation. J'ai lu qu'il était inutile d'aller sur le lien NOKIA ne proposant que des accessoires sans intérêt. Quelqu'un peut-il m'indiquer où trouver à télécharger le pilote correspondant au câble USB que j'ai pu me procurer afin de voir enfin mes photos qui restent inaccessibles. HELP
Beaucoup de mécontents concernant ce tél. vendu avec l'option appareil photo sans que l'on puisse les sortir de la boîte... puisque pas de cd d'installation. J'ai lu qu'il était inutile d'aller sur le lien NOKIA ne proposant que des accessoires sans intérêt. Quelqu'un peut-il m'indiquer où trouver à télécharger le pilote correspondant au câble USB que j'ai pu me procurer afin de voir enfin mes photos qui restent inaccessibles. HELP
A voir également:
- Où trouver cd installation tél NOKIA2220slide
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou trouver la corbeille - Guide
2 réponses
peut être pas besoin de cd d'install ni de drivers .............
il peut être vu simplement comme un disque externe, tu dis voir les photos, surement cela ??
d'autres il faut un logiciel type Activesync pour y accéder
il peut être vu simplement comme un disque externe, tu dis voir les photos, surement cela ??
d'autres il faut un logiciel type Activesync pour y accéder
Bonsoir,
télécharge ceci et a mon avis tout devrais aller apres
https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/
marc
télécharge ceci et a mon avis tout devrais aller apres
https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/
marc