Nokia N73 ne s'allume plus

Fermé
trielfneo22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 15 juin 2008 à 16:28
 midou70 - 10 janv. 2012 à 23:07
Bonjour,

A la suite d'une mise a jour avec le logiciel nokia software updater, je realise les manipulations qu'il me demande.
Depuis je ne peux rallumer mon nokia N73. J ai deja essayé un hard reset et cela ne fait rien

Que dois je faire ???

Merci a vous

6 réponses

J'ai fais également la même bourde qui peut nous sauver la vie.......help....|-(
2
Meme probleme ici, j tout essayé j lu d milliers de forum aucun resultat
0
même problème avec un message si j'ai branché le chargeur "phone start-up failed. cantact the retailer."
0
meme problem je vien de fair la mise a jour de Mon nOkia N73 é au mileu il sé déconecté . il sé étein. jai essayé de l'allumé 1milion de foi mé jnariv pa répondé moi g un grave problem
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
endy.sao Messages postés 92 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 22
12 déc. 2008 à 01:07
je travaille dans le service après vente
pour sa seul solution c est le centre de réparation de nokia
il doive faire une installation en points 0 et vous ne pourrai pas trouver les programme pour sa seul eu peuve refaire a neuf
0
bonjour , meme probleme,impossible d allumer mon n73 apres une msj nokia software updater, merci
0