Connecter mon Nokia E5 à ma livebox Inventel

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2010 à 17:02
 kidibou - 8 janv. 2012 à 15:03
Bonjour Bonjour,

Je viens solicité votre aide !

Voila, j'ai mon nokia E5; ma Livebox Inventel; et mon réseau wifi actif.

La vie est belle ... Sauf que les 3 ensemble, ne fonctionnent pas !

Je lance la recherche Wifi sur mon nokia e5; je trouve la livebox; je lance la connection, je rentre ma clé wifi correctement mais la .. Message sur mon écran : " Nom de serveur non valide "

Donc je recherche sur internet, mais j'ai l'impression que nous ne somme que 3 dans le monde a avoir acheter cette appareil ... (Humour)

Apres plusieurs essai, j'ai une idée.

Je reboot ma livebox, et une fois que je détecte son réseau Wifi, je lance la connection avec mon téléphone, et MAGIE ! J'ai internet en wifi !

Mais l'énnemie est vicieux ! Si j'ai le malheur de déconnecter mon téléphone de ce réseau, il m'est impossible de me reconnecter, de nouveau le message d'erreur : " Nom de serveur non valide "

Qui serait d'ou vient ce probleme ... ?

Merci a vous !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 21:18
Ami geek, j'ai la réponse, simplement ma clé wifi qui etait en sécurité trop éléver. ( wap Tkpi ) la Wap ou Wep suffit
1
bonjour j ai un nokia e5 reseau internet voo je trouve ma connection mais n arrive pas a m y connecter il me demande une cle de pre partage ? ou je trouve cette cle merci de me repondre a+ et bonne journee a toutes et tous
0