Commande vocale sur NOKIA 5230
arnaudlecorse
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
grimReaper -
grimReaper -
Bonjour,
je suis équipé d'un NOKIA 5230 et je n'arrive pas a supprimer la commande vocale, en effet quand ma femme me téléphone j'ai en permanence son prénom qui est prononcé par le téléphone pendant la sonnerie, ce qui est moche car cela coupe la sonnerie personnalisée, est ce que quelqu'un peux m'aider je galere +++.
merci a tous
je suis équipé d'un NOKIA 5230 et je n'arrive pas a supprimer la commande vocale, en effet quand ma femme me téléphone j'ai en permanence son prénom qui est prononcé par le téléphone pendant la sonnerie, ce qui est moche car cela coupe la sonnerie personnalisée, est ce que quelqu'un peux m'aider je galere +++.
merci a tous
A voir également:
- Commande vocale sur NOKIA 5230
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dictée vocale mac - Guide
2 réponses
Désactiver d'identification vocale à l'appel sur le Nokia 5230
En fait c'est simple mais pas évident à trouver.
- aller dans paramètres\perso\modes\général
- activer personnaliser
Dans le menu déroulant il faut désactiver "nom de l'appelant" ce qui correspond en fait à son id vocale et non l'écriture de son nom sur l'écran. C'est cela qui n'est pas clair, moi aussi j'ai galéré ... Salut
En fait c'est simple mais pas évident à trouver.
- aller dans paramètres\perso\modes\général
- activer personnaliser
Dans le menu déroulant il faut désactiver "nom de l'appelant" ce qui correspond en fait à son id vocale et non l'écriture de son nom sur l'écran. C'est cela qui n'est pas clair, moi aussi j'ai galéré ... Salut
miss28
Merci mille fois depuis le temps que je cherchais, je désesperais.....c'est exactement le même chemin sur le E71
marie
Merci beaucoup c'était enervant!!!!
Coco23
Merci Pierrot. Quand ma meilleure amie m'as appellé son nom n'arrêtait pas d'être "dit" par le téléphone je me suis demandé ce qu'il se passait lol
babouchka5
FANTASTIQUE!!!! une année que je cherche. En vain. MERCI!!!
ade
Merci beaucoup pour la raiponse !! C'était trop galère !!