Changement coque Nokia

Fermé
nat67200 - 18 mai 2008 à 18:51
 kyky09 - 17 janv. 2012 à 18:53
Bonjour,
j'ai acheter une nouvelle coque dorée pour mon nokia 7373 noir (abimé ) .. quelle est la marche à suivre pour la changer ... ou bien un lien , une notice , qu'importe ... merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour j'ai acheté une coque gold pour mon nokia 8800 sirocco et je ne sais pas comment la mettre??
4
bonjour je suis dans le meme cas que toi...
as tu reussi a changer ta coque ..???
merci de me repondre par e-mail
salutation
0
Scrathface > arnoux
19 nov. 2009 à 13:28
Salut moi c'est pareil j'ai changé la coque arrière facile mais la coque avant je n'arrive pas kelk'un connait t il le système?
Merci d'avance
0
Scrathface > Scrathface
19 nov. 2009 à 14:59
J'ai trouvé la solution. Il faut l'ouvrir décoller l'autocollant GPS et deviser la coque pour le reste c des clips, nésiter pas a forcer un peu car elle peu coller un peu surtout si elle a jamais changer.
bon courage.
0
salut ou a tu trouvé ta coque avant???
0
j'ai achetée une coque pour mon nokia 6110 quelle est la marche à suivre pour la changer
2
vous les avez eu ou les coques?et a quel prix? un reparateur nokia m en a demandé 800euro, j'ai donc fais marcher le sav, et je galere avec nokia depuis octobre pour en avoir une .il m on dit ok pourtant mais je pense quil me fond marcher
0
atttention les coque sont des fausses ce que vous acheter sur ebay. les vrais sont à 800 euro chez nokia
0