A voir également:
- Msn pour nokia c3-00
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Stsk 2 c3 problème - Forum Casque et écouteurs
- Numero 00 00 00 sur facture free ✓ - Forum telephonie fixe
9 réponses
salut pour tous vous répondre le Nokia c3 il y a bien Messenger il faut aller dans message et Messenger il faudra juste faire une mise a jour une semaine Apres avoir acheter le tel moi je suis sur orange et une semaine Apres la mise a jour a été effectuer
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
24 nov. 2010 à 14:49
24 nov. 2010 à 14:49
Bonjour,
Le nokia C3-00 n'apparaît pas comme compatible avec notre application Windows Live Messenger. Dans ce sens je ne pourrais vous garantir le fonctionnement de l'application.
N'hésitez pas à tenter le téléchargement en vous connectant, depuis le navigateur de votre mobile, à l'adresse http://wap.virginmobile.fr, puis aller dans la section « toutes les rubriques ». Vous devriez retrouver WLM.
En cas d'échec, il vous faudra regarder du coter de la boutique OVI, toutefois l'utilisation pourra dans ce cas vous être facturée.
Bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Le nokia C3-00 n'apparaît pas comme compatible avec notre application Windows Live Messenger. Dans ce sens je ne pourrais vous garantir le fonctionnement de l'application.
N'hésitez pas à tenter le téléchargement en vous connectant, depuis le navigateur de votre mobile, à l'adresse http://wap.virginmobile.fr, puis aller dans la section « toutes les rubriques ». Vous devriez retrouver WLM.
En cas d'échec, il vous faudra regarder du coter de la boutique OVI, toutefois l'utilisation pourra dans ce cas vous être facturée.
Bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou moi aussi j'ai le nokia c3 et j'ai demander si msn etai comptatible mais moi mon forfait c'est orange il mon di non mai ou sinon il faut mettre ebbudy . voila si il a quelqu'un qui serai coment faire sa serai sympa car je cherche aussi pour le mettre
merci
aurelie
merci
aurelie
Bonjour
J'ai lu les messages par rapport au Nokia C3
Ca fait plus d'une semaine que je l'ai et j'ai eu aucune mise à jour et je n'ai toujours pas msn
Quelqu'un peut m'aider? svp
J'ai lu les messages par rapport au Nokia C3
Ca fait plus d'une semaine que je l'ai et j'ai eu aucune mise à jour et je n'ai toujours pas msn
Quelqu'un peut m'aider? svp
J''ai le C3 de nokia et je n'arrive pas a télécharger msn ... Et pourtant j'ai un abonnement msn illimité alor si quelqu'un peut m'aidé ! :/
medico36
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
26 oct. 2011 à 06:59
26 oct. 2011 à 06:59
il faut le telecharger depuis ton gsm c facile
3 janv. 2011 à 16:11
14 févr. 2011 à 13:09