Nokia Software Updater
Titanix
-
big.s -
big.s -
Bonjour,
J'utilise un Nokia 5310 Xpress Music.
En février 2008, j'ai réussi à faire une mise à jour du logiciel du téléphone avec Nokia Software Updater (NSU) dans la version de l'époque. Sans problème de pare-feu Win XP.
En janvier 2009, Nokia m'envoie un SMS annonçant une nouvelle version du logiciel N5310.
Je télécharge la dernière version NSU 1-04-085-36837 FR.
Je l'installe sans problème, après avoir débranché le câble USB du Nokia suite à demande de NSU.
Mais lorsque je lance le nouvel NSU, il refuse de se connecter à Internet en disant qu'il a besoin d'utiliser : nsu_ui_client.exe,
nsl_host_process.exe,
et demande de vérifier le pare-feu !
Je vérifie donc le pare-feu Win XP dans les exceptions :
v Nokia PC Suite est coché autorisé
v Nokia Software Updater est autorisé
J'ajoute : nsl_host_client.exe est autorisé à partir de C:\Program Files\Fichiers communs\Nokia\Service Layer\A\...
et malgré cela NSU refuse toujours de se connecter à Internet, même après avoir rebooté le PC !
Pourquoi ?
Quelqu'un a-t'il une solution ?
Merci de m'avoir lu ...
Cordialement
DG
J'utilise un Nokia 5310 Xpress Music.
En février 2008, j'ai réussi à faire une mise à jour du logiciel du téléphone avec Nokia Software Updater (NSU) dans la version de l'époque. Sans problème de pare-feu Win XP.
En janvier 2009, Nokia m'envoie un SMS annonçant une nouvelle version du logiciel N5310.
Je télécharge la dernière version NSU 1-04-085-36837 FR.
Je l'installe sans problème, après avoir débranché le câble USB du Nokia suite à demande de NSU.
Mais lorsque je lance le nouvel NSU, il refuse de se connecter à Internet en disant qu'il a besoin d'utiliser : nsu_ui_client.exe,
nsl_host_process.exe,
et demande de vérifier le pare-feu !
Je vérifie donc le pare-feu Win XP dans les exceptions :
v Nokia PC Suite est coché autorisé
v Nokia Software Updater est autorisé
J'ajoute : nsl_host_client.exe est autorisé à partir de C:\Program Files\Fichiers communs\Nokia\Service Layer\A\...
et malgré cela NSU refuse toujours de se connecter à Internet, même après avoir rebooté le PC !
Pourquoi ?
Quelqu'un a-t'il une solution ?
Merci de m'avoir lu ...
Cordialement
DG
A voir également:
- Nsu nokia
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk nokia - Guide
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code sécurité nokia 3310 oublié - Forum Nokia
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
j'ai installer PC Suite,mais il roconnais pas le Mobile il me demmande un fichier nsr_host_process.exe ou
nsu_ui_client.exe
j'ai installer PC Suite,mais il ne reconnais pas le Mobile il me demmande un fichier nsr_host_process.exe ou
nsu_ui_client.exe.je n'arrive pas a lui faire la nouvelle verssion 20
j'ai un nokia 6210, pour un premier temp sa a refuser de reconaitre la carte memoire .sa met (carte memoire corrompu).et apres,je n'avais plus acces a mon parametre de l'heure et le reveil.j'ai instaler nokia software updater version 2.2.28.0 pour le metre a jour et le updater refuse toujours de ce connecter a l'internet.
que dois-je faire?
coordiallement.
Big-s