Transfert musique Nokia 5800
Addictionmusique
-
angèle82 -
angèle82 -
Bonjour,
Voila, j'ai achete le Nokia 5800.
Mon premier transfert de musique s'est bien deroule. Mais hier, j'ai essaye d'ajouter des chansons sans succes.
J'ai essaye tous les modes de connectivite (connectivity, sachant que mon telephone est en mode anglais).
Je l'ai programme a accepter tous les formats de musique.
Sur nokia musique sur ordinateur, c'est marque que les chansons sont deja dans mon telephone mais des que je debranche mon tel de l'ordi, je n'arrive pas a retrouver les chansons que j'ai ajoute.
S'il vous plait, aidez-moi.
Merci d'avance.
Voila, j'ai achete le Nokia 5800.
Mon premier transfert de musique s'est bien deroule. Mais hier, j'ai essaye d'ajouter des chansons sans succes.
J'ai essaye tous les modes de connectivite (connectivity, sachant que mon telephone est en mode anglais).
Je l'ai programme a accepter tous les formats de musique.
Sur nokia musique sur ordinateur, c'est marque que les chansons sont deja dans mon telephone mais des que je debranche mon tel de l'ordi, je n'arrive pas a retrouver les chansons que j'ai ajoute.
S'il vous plait, aidez-moi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Transfert musique Nokia 5800
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
11 réponses
Bonjour je réponds peut-être un peu tard, mais si ça peut aider, je suis tombée par hasard sur ton problème.
En fait une fois que tu as téléchargé ta musique sur le Nokia 5800 avec le transfert de musique de Nokia PC Suite, tu débranches ton téléphone, il suffit alors d'aller dans "ta musique", de cliquer tout de suite sur "option" et là tu choisis "actualiser ma musique", et tu vas ainsi récupérer tous les morceaux que tu as transféré.
Je crois que c'est inscrit dans le mode d'emploi, ou dans l'aide du téléphone à la rubrique "musique".
Voilà, cordialement.
En fait une fois que tu as téléchargé ta musique sur le Nokia 5800 avec le transfert de musique de Nokia PC Suite, tu débranches ton téléphone, il suffit alors d'aller dans "ta musique", de cliquer tout de suite sur "option" et là tu choisis "actualiser ma musique", et tu vas ainsi récupérer tous les morceaux que tu as transféré.
Je crois que c'est inscrit dans le mode d'emploi, ou dans l'aide du téléphone à la rubrique "musique".
Voilà, cordialement.
salut,
j'ai toujours ce problème impossible dès que je débranche le cable je ne peux aller dans la musique sa me met connexion active usb ^^ sa bloque obliger d'éteindre mon tel pour que je puisse aller dans la musique.
merci de me répondre.
j'ai toujours ce problème impossible dès que je débranche le cable je ne peux aller dans la musique sa me met connexion active usb ^^ sa bloque obliger d'éteindre mon tel pour que je puisse aller dans la musique.
merci de me répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je sais que ça fait longtemps mais j'ai une solution pour ceux que ça intéresse...
Le problème vient de la carte mémoire fournit qui est de piètre qualité.
Ce sont des secteurs défectueux qui empêchent le rafraichissement. Il suffit juste de réparer ces secteurs (outils intégré à Windows suffit).
Ensuite tout fonctionne normalement...
Prenez aussi l'habitude de transférer vos fichier via la suite Nokia!
@+
<<< yohohoho >>>
Je sais que ça fait longtemps mais j'ai une solution pour ceux que ça intéresse...
Le problème vient de la carte mémoire fournit qui est de piètre qualité.
Ce sont des secteurs défectueux qui empêchent le rafraichissement. Il suffit juste de réparer ces secteurs (outils intégré à Windows suffit).
Ensuite tout fonctionne normalement...
Prenez aussi l'habitude de transférer vos fichier via la suite Nokia!
@+
<<< yohohoho >>>
Bonjour,
L'astuce c'est de ne pas aller chercher les morceaux téléchargés dans la rubrique "musique" mais plutôt accéder aux données de votre carte mémoire (Menu>applications>gestions de fichiers>carte mémoire> Music). J'espère avoir répondu à quelques questions :)
L'astuce c'est de ne pas aller chercher les morceaux téléchargés dans la rubrique "musique" mais plutôt accéder aux données de votre carte mémoire (Menu>applications>gestions de fichiers>carte mémoire> Music). J'espère avoir répondu à quelques questions :)
tu a bien programmé la connectivité de ton nokia avec ton pc !
regarde la fiche technique de ton Nokia ! et ses possibilités de connexion !
https://www.mobifrance.com/fichetechnique/produit_categorie-mobiles-smartphones_modele-nokia-5800-xpressmusic.html
regarde la fiche technique de ton Nokia ! et ses possibilités de connexion !
https://www.mobifrance.com/fichetechnique/produit_categorie-mobiles-smartphones_modele-nokia-5800-xpressmusic.html
Bonjour,
J'ai le meme pb que yohohoho, lorsque j'actualise ma musique mon tel reste bloqué sur le téléchargement et aucune musique ne s'ajoute.
Si qq'un a une solution cela m'interresse.
Merci de repondre
Paulo
J'ai le meme pb que yohohoho, lorsque j'actualise ma musique mon tel reste bloqué sur le téléchargement et aucune musique ne s'ajoute.
Si qq'un a une solution cela m'interresse.
Merci de repondre
Paulo
Pourtant, si je vais dans la gestion des fichiers, je les trouve et peux les écouter une par une (moyen quand même)...
j'ai fait "sotf" et "hard" "reset" sans succès.
Des solutions ?