Nokia 5800 envoi de SMS à l'allumage
Fermé
mappmapp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
-
21 janv. 2010 à 17:47
ludi49 - 5 juil. 2012 à 18:38
ludi49 - 5 juil. 2012 à 18:38
A voir également:
- Nokia 5800 envoi de SMS à l'allumage
- Programmer envoi sms - Guide
- Envoi de sms par internet - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Comment envoyer sa position par sms - Accueil - Téléphones
3 réponses
Bonjour.
Désolé de vous dire çà mais, cà m'a fait un peu rire votre problème car, je crois savoir d'où çà vient.
En fait, quand on démarre pour la première fois le nokia 5800, le mobile s'envoie à lui-même un sms de bienvenue. (Merci à la Société Nokia !!!).
Sinon, il faut regarder dans les paramètres des sms.
Quand j'ai acheté ce mobile, je les ai tous vérifié et réglé.
Et alors, je me suis aperçue que l'un des paramètres (des sms ou des appels) était réglé par défaut pour envoyer un message à chaque appel manqué disant que j'étais indisponible.
Il faut vérifier tous tes paramètres aussi bien pour les messages que pour les appels et à l'aide du manuel s'il le faut.
Bon courage !
Désolé de vous dire çà mais, cà m'a fait un peu rire votre problème car, je crois savoir d'où çà vient.
En fait, quand on démarre pour la première fois le nokia 5800, le mobile s'envoie à lui-même un sms de bienvenue. (Merci à la Société Nokia !!!).
Sinon, il faut regarder dans les paramètres des sms.
Quand j'ai acheté ce mobile, je les ai tous vérifié et réglé.
Et alors, je me suis aperçue que l'un des paramètres (des sms ou des appels) était réglé par défaut pour envoyer un message à chaque appel manqué disant que j'étais indisponible.
Il faut vérifier tous tes paramètres aussi bien pour les messages que pour les appels et à l'aide du manuel s'il le faut.
Bon courage !
mappmapp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
3 févr. 2010 à 18:22
3 févr. 2010 à 18:22
Merci, le problème s'est résolu tout seul il y a peu, et les sms ne m'étaient pas facturés (et je ne recevais rien non plus).
FreD35000
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2014
2
26 mars 2011 à 08:36
26 mars 2011 à 08:36
Hello,
j'ai le même "problème" depuis que j'ai remplacer ma vieille carte Sim orange pour une neuve performante et à jour.
Et à regarder de plus près sur ma conso Orange, rien n'est prélevé :
Compte ,Date ,Heure, N° appelé ,Durée/ Volume ,Type de communication, Montant en EUR
Forfait 1h 25/03/2011 19:51 1 SMS en France metrop. 0,000
Donc pas d'inquiétude finalement, je vais attendre que cela s'arrête tout seul comme pour toi mappmapp :)
j'ai le même "problème" depuis que j'ai remplacer ma vieille carte Sim orange pour une neuve performante et à jour.
Et à regarder de plus près sur ma conso Orange, rien n'est prélevé :
Compte ,Date ,Heure, N° appelé ,Durée/ Volume ,Type de communication, Montant en EUR
Forfait 1h 25/03/2011 19:51 1 SMS en France metrop. 0,000
Donc pas d'inquiétude finalement, je vais attendre que cela s'arrête tout seul comme pour toi mappmapp :)
FreD35000
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2014
2
31 mars 2011 à 17:27
31 mars 2011 à 17:27
Pour info, j'ai pas eu la patience d'attendre pour voir si ça allait s'arrêter tout seul, alors j'ai fais un ptit soft reset inoffensif pour mes données (*#7780# code 12345) et c'est bon plus de sms envoyé :)