Nokia c3
Cindy
-
Aikom Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aikom Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai eus un nokia c3 il y a quelque temps, il allait très bien mais quand je me connéctais a msn le téléphone devenais tout blanc et le vendeur ma dis de le réinitialiser pour que msn marche je l'ai fais et maintenant je n'arrive plus a mettre un code de sécurité or que avant oui. Comment faire pour remettre un code de sécurité svp
A voir également:
- Nokia c3
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 192.168.l.254 nokia - Forum Réseau
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Mirrorlink citroën c3 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Code puk nokia - Guide
1 réponse
Bonjour pour ma part , je vien de changer de tel j'avais donc un Nokia c3 .
Le Nokia c3 pour pas être mechant avec toi , n'est pas un telephone qui s'outilise a internet.
Il beug beaucoup sur internet et notament sur Msn.
Mais j'ai comme meme une petit astuce , tu lui fais un reset , mais tu verra que meme avec un reset il beug beaucoup sur internet.
Le nokia c3 il est pas fais pour internet^^ , pour internet faut un android aumoin^^. J'espere j'ai pu t'aider aurevoir.
Le Nokia c3 pour pas être mechant avec toi , n'est pas un telephone qui s'outilise a internet.
Il beug beaucoup sur internet et notament sur Msn.
Mais j'ai comme meme une petit astuce , tu lui fais un reset , mais tu verra que meme avec un reset il beug beaucoup sur internet.
Le nokia c3 il est pas fais pour internet^^ , pour internet faut un android aumoin^^. J'espere j'ai pu t'aider aurevoir.