Lecture youtube sur nokia N95

lilian974 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nasa -
Bonjour,
je viens d'installer youtube sur mon nokia n 95, lorsque je regarde un clip au bout de quelques seconces j'ai un message qui me dit connexion au serveur de flux video impossible.

Merci de me tenir informer des manipulations a effectuer

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

jul01

bonjour,
je suis dans le meme cas que toi mais j'ain un se W595. Je peux aller sur youtube, mais quand je click pour lire la vidéo, il me marque : "connexion au serveur de flux vidéo impossible". que faire ? des changements de paramètres ?
Aidez-moi s'il vous plaît !
0
nasa

configurer les paramètres de youtube va changer le pays de cet navigateur youtube
0
Mr7

Je suis dans le meme cas que vous avec mon Sony Ericsson w595 . Aidez-moi svp
0
mikou

jsui exactement dan le meme cas ke vous.... Si kelkun a une réponse a donné, merci de nous tenir au courant...
Merci bocoup ;-)
0
karim92mille

bonsoir j'ai la solution pour nokia seulement! je detail ça dans quelque instant.
0
helpdeskpro

on attend toujours cher ami
0
zerta

g le meme cas que vs avc mon nokia n82
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dejanu Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

salut,
Si vous avez configuré le Real Media Player de votre telephone en acceptant automatiquement l'accès au reseau Wap et que ca ne marche toujours pas ca vient du réseau lui même. Et l'idéal est d'être dans une couverture 3G minimum, j'ai parfois ce probleme avec N95, réseau bouygues et certaines vidéos.
0