Deslimocker nokia slide
vero29061962
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un nokia 6600 slide et je souhaite le deslimocker car je change d'operateur pouvez vous me dire comment faire gratuitement, je suis chez orange mais il me demande un delai de 15 jours et j'ai besoin de mon téléphone
Merci pour votre aide
Bonne journée à tous
J'ai un nokia 6600 slide et je souhaite le deslimocker car je change d'operateur pouvez vous me dire comment faire gratuitement, je suis chez orange mais il me demande un delai de 15 jours et j'ai besoin de mon téléphone
Merci pour votre aide
Bonne journée à tous
A voir également:
- Deslimocker nokia slide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
1 réponse
Bonjour
Trois solutions dont une gratuite:
La gratuite, je suppose est d'attendre?. Via ton opérateur en lui demandant. Celle -ci est gratuite si trois mois d'ancienneté chez lui.
La seconde est de payer et là tu l'auras de suite.
La troisième pardon est de le faire soit même mais là encore ça demande de l'expérience et ce n'est pas ici que l'on pourra t'aider. Google par contre est ton ami.
contributeur CCM
Trois solutions dont une gratuite:
La gratuite, je suppose est d'attendre?. Via ton opérateur en lui demandant. Celle -ci est gratuite si trois mois d'ancienneté chez lui.
La seconde est de payer et là tu l'auras de suite.
La troisième pardon est de le faire soit même mais là encore ça demande de l'expérience et ce n'est pas ici que l'on pourra t'aider. Google par contre est ton ami.
contributeur CCM