Probleme de mon lecteur Audio pour Nokia

land -  
 6225125 -
Bonjour,
J'ai un nokia E52 et je n'arrive plus a rafraichir la liste de mon lecteur de musique. Que faire?

A voir également:

7 réponses

nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

que te marque t'il arrive tu a lire tes musiques
0
land

Il me marque FICHIER CORROMPU OPÉRATION ANNULÉE. J'arrive seulement à lire les musique de ma bibliothèque actualisée avant ce problème.
0
6225125

nn moi je copie j'ai c 'est ca je arrive pas

URGENTTTTTTTTTTTTTtt
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

moi javais un probleme similaire avec mon nokia n97 inpossible de lire, de transferer la seule solutions a etait de formater la memoire du téléphone
0
land

OK, mais comment faire? j'ai oublié mon code de verrouillage,et pourtant indispensable pour le formatage. Il n'y a pas une solution pour le retrouver?Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu ne la jamais changer le code d'un nokia est 12345
0
land

j'ai déjà changé et je l'ai oublié!
0

ben la pas de solution soit tu t'en rapelle, et c'est ce que je te souhaite,
sinon SAV chez nokia mais a tes frais et tout ce que tu a mis dans ton tel est perdu.
0