Problème d'allumage NOKIA N96

Danyleau -  
 Abdallahsouss -
Bonjour,
J'ai un Nokia N96 16 Gb et lorsque je l'ai mis en charge hier, il m'a fait apparaitre ce message sur l'écran "impossible d'allumer le téléphone contactez votre revendeur". Aidez-moi a resoudre mon problème s'il vous plait.
A voir également:

6 réponses

burnout14 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut ,

Fait un Hard reset de ton nokia ;) mais tu perdras toutes les données :(

Le Soft Reset

Il faut toujours commencer par un soft reset en cas de problème.
Entrer le code suivant :
*#7780#Ensuite, si le téléphone demande le code verrou, celui d'origine est : 12345

Le Hard Reset

Si après, le Soft Reset, le téléphone portable présente toujours des problèmes, tenter le Hard reset.
Saisir le code suivant :
*#7370#Tout comme pour le Soft Reset, si le téléphone, mobile vous demande le code verrou, celui d'origine est : 12345

Pour effectuer un Hard Reset sur un Nokia qui ne veut plus s'allumer, faire la manipulation suivante :
Appuyer sur ces 3 touches en même temps :
on/off + * + 3 Attendre que "formater" s'inscrit à l'écran, ensuite relâcher les 3 touches.
5
manon

sa ne marche tjrs po
0
mims

aidez moi svp j'ai le meme problem
0
chico

mon nokia n96 reste toujours eteint.que doisje faire
0
Adisa Fawaz

Il faut maintenir les 4 boutons : Touche verte + * + 3 + on/off
9a devrait passer !
Si cela ne passe pas , il faut passer au flashing !
0
bak

slt
J'ai le Nokia N96 et son écran clignotait. Donc j'ai decidé de reinitialiser en composant le code *#7780#. ça se rallume mais sans lumière sur l'écran seule la couronne du milieu s'allume. parcontre j'arrive a mettre le code de securité du portable puis j'arrive également a le connecter sur un PC mais j'ai seulement accès a la memoire de masse et non celle du telephone. cependant je n'arrive pas a faire une mise a jour travers le PC.
Je voudrais que vous m'aidiez. SVP
Merçi d'avance
0
elisabettar

Bonjour j'ai un nokia n 96 qui reffuse de s'allumer il ya juste la touche au milieu qui s'allume quan dje l'allumet basta et quand je veut l'etteindre je suis obligée d'enlever la batterie
j'ai essayé le soft reset et le hard reset mais rien rien ne s'affiche a l'ecran il ne réagit pas je ne sait pas quoi faire s'il vous plait pouvez vous m'aidez sela fait presque 4mois que je suis sans tel! :( :'(!!
2
tathan974 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai le même problème que toi mais plus de garantie sur le téléphone. As tu trouvé une solution depuis ?
0
elisabettar

non :( cela fais presque 1 ans que je suis sans téléphonne rien ne marche

Auriez vous peu etre une solution?!
0
chico

jai aussi le meme problem.Aidez moi.please
0
man22

m probleme
0
hakimamor Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, mm probleme, le téléphone ne démarre pas, juste le carreau du milieu qui s'allume puis rien ne s'affiche. toute tentative a échoué. prière si qq'1 peut aider. merci
0
cheb youssef

flasher le telephon
1
thirzo

coment flacher nokia e52
0
supersalima Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s'il est tjrs sous garantie contact le SAV c'est mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manon

J'ai exactement le meme soucis. As-tu reussi a résoudre ton probleme ?
0
Abdallahsouss

Impossible d'allumer...
0