Streaming avec realplayer sur nokia 5800
yuu
-
dfrsgx1964 -
dfrsgx1964 -
bonjour j ai recemment acheté le nokia 5800 x.press musique... Vraiment bien jusqu'a ce que je teste realplayer. Le problème c est que j ignore totalement le fonctionnement. En gros je suis une bille por ce genre de truc!!!bref j ai une connection wifi et je voudrais voir mes animes en streaming...pour sa je dois enregidtrer des liens et c est la que sa bloque. Je dois rentrer un lien mais quand je met une adresse de site de streaming sa marche pas...quelqu'un sait comment s'y prendre??? Merci d avance^^
A voir également:
- Streaming avec realplayer sur nokia 5800
- Realplayer - Télécharger - Lecture
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realplayer downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonjour, j'ai le même problème, je suis chez sfr et la radio en streaming ne marche pas avec mon nokia 5800, par contre chez moi en configurant la connection de mon nokia 5800 en wifi grace à ma neufbox le streaming fonctionne, donc j'aurais tendance à penser que c'est sfr qui bride le streaming, je paie qd même 9€90 pour avoir une connection illimitée sur mon téléphone portable, si quelqu'un à une astuce pour écouter la radio en streaming chez sfr sur le nokia 5800, merci de votre aide.
tu installe les liens de tes web radio sur ton pc et hop... ca marche.