Impossible d'envoyer de mms avec mon nokia lumia 520
Bonjour, j' récemment acquis un Nokia lumia 520 et je n'arrive pas a envoyer de mms alors que les appels, les sms, et internet marche très bien. J'ai paramétré les réglages pour les mms et internet a l'aide du service sfr,(j'ai un forfais sfr) et ça me marque envoie du message impossible...
pouvez vous m aider?
merci
pouvez vous m aider?
merci
A voir également:
- Impossible d'envoyer de mms avec mon nokia lumia 520
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia g-010g-q - Forum câblage
- Echange de sms/mms avec ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Virus
- Messenger impossible d'envoyer - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Bonjour riochaa,
Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc d'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/
Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller.
Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici
http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.
Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc d'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/
Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller.
Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici
http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.