Nokia lumia
Virginie
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Je souhaite acheter un smartphone ( marre des mobiles samsung chat 335 ...) mais je n'ai pas 600€ a mettre dans un telephone. Je pensai donc me tourner vers les nokia lumia : mais bon j'ai quelques questions qui me trottent dans la tete :
-Les nokia lumia sont-ils de bon smartphone ?
- Quel modele de lumia choisir car il en existe un grand nombre d'apres ce que j'ai pu voir
- Faut-il un forfait specifique pour un smartphone ( si oui quoi comme forfait ) .
Merci j'espere que vous serai nombreux a me repondre afin de me conseille
Je souhaite acheter un smartphone ( marre des mobiles samsung chat 335 ...) mais je n'ai pas 600€ a mettre dans un telephone. Je pensai donc me tourner vers les nokia lumia : mais bon j'ai quelques questions qui me trottent dans la tete :
-Les nokia lumia sont-ils de bon smartphone ?
- Quel modele de lumia choisir car il en existe un grand nombre d'apres ce que j'ai pu voir
- Faut-il un forfait specifique pour un smartphone ( si oui quoi comme forfait ) .
Merci j'espere que vous serai nombreux a me repondre afin de me conseille
A voir également:
- Nokia lumia
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- Chargeur nokia 8 - Forum Nokia
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
https://didjet.wordpress.com/2010/06/16/comment-calculer-sa-consommation-de-donnees/