Problème Micro SD
Benj25
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Benj25 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benj25 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai acquis recemment un nokia lumia 830.
J'ai inseré mon ancienne carte Micro SD 8Go et marchait très bien jusqu'au jour où je n'ai plus eu de place sur celle-ci.
J'ai donc racheté une nouvelle carte Micro SD de 32Go que le telephone a tout de suite acceptée mais apres mon transfert de photo d'une à l'autre carte, mes photos de se trient plus par date, donc je retrouve des photos de decembre 2013 ou fevrier 2014 dans ma "partie" novembre 2014.
Comment faire pour qu'elles soient bien rangées?
J'ai inseré mon ancienne carte Micro SD 8Go et marchait très bien jusqu'au jour où je n'ai plus eu de place sur celle-ci.
J'ai donc racheté une nouvelle carte Micro SD de 32Go que le telephone a tout de suite acceptée mais apres mon transfert de photo d'une à l'autre carte, mes photos de se trient plus par date, donc je retrouve des photos de decembre 2013 ou fevrier 2014 dans ma "partie" novembre 2014.
Comment faire pour qu'elles soient bien rangées?
A voir également:
- Problème Micro SD
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Alcor micro usb card reader - Forum Logiciels
- Symbole micro clavier android - Forum Windows Vista