Problème de son (haut parleur) lumia 520

Fermé
Lasiloraro Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 23:14
Lasiloraro Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 17:16
HELP !!!!!!!!!!
Voilà je rencontre depuis quelques jours un problème avec mon nokia lumia 520 (je préfère déjà prévenir que j'ai éteins et allumé plusieurs fois mon portable).

Alors voilà : lorsque je reçois un APPEL (ou lorsque j'en passe un...) je n'entends pas mon interlocuteur !!! (Gênant hein ??). Mon interlocuteur m'entend parfaitement mais moi je ne l'entends pas.

Par contre, le haut parleur fonctionne parfaitement pour écouter de la musique ou lire une vidéo.

Le volume est bien sur 10/10, aucune coupure son etc...le problème est arrivé d'un seul coup !
J'ai tenté la manip' consistant à appeler la messagerie vocale tout en maintenant le bouton volume + maintenu et aucun résultat.

Je ne souhaite absolument pas faire une mise à jour : il y a quelques temps, j'ai déjà rencontré ce même problème et j'avais trouvé une manip' à faire qui avait parfaitement fonctionnée (soucis : je ne me souviens plus de la manip'...).

Au jour d'aujourd'hui, je ne peux utiliser mon téléphone qu'en utilisant des écouteurs (avec des écouteurs ça fonctionne, j'entends mon interlocuteur (et il m'entend) mais bon ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique.

Il y a bien quelqu'un pour m'aider PLEASE !!!!
A voir également:

1 réponse

Lasiloraro Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
3 déc. 2014 à 17:16
PLEASE !!! Personne pour me donner une solution ??
Au passage, j'ai également essayer volume- et marche/arrêt en même temps...ça donne rien :(
-1