Problème MMS

Emone...Emone Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emone...Emone Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Nokia Lumia 520, il n'ouvre plus les MMS et ne veux plus les envoyer depuis ma dernière mise à jour.
Quelqu'un aurait une explication ou une solution à me donner ?

Merci d'avance.

1 réponse

mam-64 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour , j ai le même souci , impossible d envoyer SMS et MMS vers un destinataire , j ai forfait Free illimité . Problème est apparu vers la mi-juillet et à cette date j ai fait la mise à jour de mon Nokia Lumia en installant la version Windows 8.1 .
0
Emone...Emone Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi je suis chez l'opérateur orange donc je pense que le souci ne vient pas de l'opérateur mais de windows. Mais impossible de savoir. Moi qui adorait mon portable peut être va-t-il falloir changer ou le renvoyer à l'usine.
0
mam-64 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour , moi je suis chez Free et depuis la mise à jour j ai ce genre de soucis . J ai même réinitialisé mon Nokia croyant résoudre le problème sans succès .
0
Emone...Emone Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Sans succès ? Ah pas cool... On m'a aussi dit de faire cela mais je ne l'ai pas encore fait. Et je crois que je ne vais pas le faire alors. Il n'y a donc aucune solution ? Faut-il changer de téléphone ?
0

Bonjour , prenez contact avec l assistance Nokia via le formulaire en ligne , c est ce que j ai fais . Ils vous contacteront pour vous apporter une aide . Moi j attends leur coup de fil .
0

Bonjour,
Je vais le faire alors, en espérant que cela va porter ses fruits. Pourriez-vous me dire si votre appel aura servi de votre côté ?
0