Connection wifi Nokia N97 mini

Fermé
elvesorc Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 18 déc. 2009 à 11:36
 kiboumotor42 - 20 nov. 2014 à 14:32
Bonjour,
J'ai un nokia N97 mini. Je l'ai configuré pour qu'il qu'il puisse se connecter a la live box et qu'il le fasse automatiquement quand il le peut. Cependant quand je vais dans la page d'accueil sur le widget facebook, il me connecte par orange world et non par wifi ce qui me coute donc de l'argent et de la rapidité.
actuellement pour naviguer avec ma live box sur mon portable, je dois faire menue -> paramètres -> connectivité -> Wlan ->option -> lancé la navig. internet
J'arrive pas a configuré mon portable pour que toutes ses connections internet se fasse par ma live box lorsqu'il l'a détecte et plus par orange world.
Merci de votre aide.
A voir également:

14 réponses

elvesorc Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 6
7 janv. 2010 à 19:02
Je sais plus exactement comment j'ai fait. Je peut te dire mes réglages.

Dans réseau j'ai :
mode réseau : mode double
sélection d'opérateur : Automatique
diffusion sur cellules : désactivée

dans W lan j'ai Livebox connecté
option > paramétres
afficher la disp Wlan : oui
chercher des réseaux : toute les 10 minutes
test de connectiv. à internet : toujours demander
Déstination :
internet (3 points d'accés)
Livebox (priorité : 1)
Orange wolrd (priorité : 2)
Oragen entreprises (priorité : 3)
Gestionnaire de connections
livebox

Le reste j'ai pas touché.
Quand j'essaye de me déconnecter dans W lan ou dans Gestionnaire de connections, ca me déconnecte mais ca se reconnecte tout seul juste après donc je peut pas voir les paramètre de la live box dans destination.
6
Salut !

J'ai exactement le même soucis que toi : j'ai configuré mon n97 mini sur la freebox mais quand je ne suis pas chez moi, toutes les 10 sec j'ai un mess d'erreur et il ne veut plus se connecter à orange world !
J'ai les mm reglages que toi sauf que j'ai mis orange world en priorité 1 mais rien ne change.
J'espère que tu as trouvé comment faire car ton mess date du 07.01.10 !!!
Stp jten suppli aide moi !
Merci bcp
Del
0
wilan
0
kiboumotor42 > kiboumotor
20 nov. 2014 à 14:32
n97 nokia
0
yassou1989 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 8
30 déc. 2009 à 21:47
Je vais essayer de vous aider pour la tv. Javais le même problème mais j'ai appelé le service technique de Bouygues.
Alors il vous faut aller dans Menu>Application>Real Player>Option>Paramètre>Streaming>Réseau>Point d'accès utilisé Bouygtel Wap.
Voilà et aussi il faut bien vérifier que l'adresse proxy est sur non.

J'espère que ça vous aidera ++
4
salepetitpois
18 déc. 2009 à 12:07
Anhhhh c'est la misère -_-' moi j'arrive même pas à surfer sur le web du mobile o_O
Dis moi, à tout hasard, tu ne sais pas comment on fait pour regarder la "TV" sur ce téléphone ?
2
En fait y'a rien de plus simple, dans un premier temps vous rentrez la clef de sécurité wifi sur votre nokia dans "Assistant WLAN", ensuite vous appuyez sur le bouton 'reg' de votre livebox, vous appuyez sur connecter sur le nokia et le tour est joué vous pouvez lancer internet via la livebox donc gratuit et non par orange world
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rienn a faire je n'y arrive pas ! Je vous remercie quand meme de votre aide !
1
Bonjour,
Je suis possesseur d'un N97 et je peut peut être vous aidé.
Si vous avez un message tout les 10sec qui vous dit "Impossible de se connecté a ..." Il vous suffit de le configurer, pour cela:

Menu>Paramètres>Connectivité>WLAN>Sélectionné le réseaux wifi et cliqué sur option>Paramètres>Afficher la disp. WLAN = Jamais.

Voila, j'espère vous avoir aidé. Désolé d'avoir relancé le sujet.
1
bonjour
j'ai un léger problème, chaque fois que j'utilise le wifi le N97 bug s'éteind et m'inscrit envoi d'un SMS
quelqu'un peut-il m'aider
Il fait la même chose lorsque je veux activer le wifi

Merci
0
bonjours
S.v.P qui pourait me dire pourquoi il n'y a pas de rseaux sur mon n97 mini j'ai tous essayer si vous pouvez me donner une astuce car la pour l'instan je peut pas apeller n'i recevoir des apelle Merci d'avance
0
bonjour je possède un nokia N97 lorsque je met WLAN il me dit ce message
controle les prestationst peut tu m'aider merci d'avance
0
moi aussi ??????????????????? j ve une solution ?? svp
0
Je narive a surfer su le web. Comment on fait
0
On peut m'espliqué comment je fait pour me connecté facebook gratuitement avec mon Nokia N97 mini ??
1
elvesorc Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 6
18 déc. 2009 à 17:52
Non je sais pas et j'ai jamais essayé.
0
J'ai exactement le même problème, et je ne sais pas du tout comment le résoudre !
0
Il me semble que ceci se règle dans les options d priorité de connectivités : Menu > Paramètres > Connectivité > Destinations réseau > Internet.

Tu as quoi comme ordre de priorité? Essaye voir d'en changer (Options > Organiser > Changer de priorité)
0
elvesorc Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 6
6 janv. 2010 à 23:17
Enfaite j'ai réussi a résoudre le problème. Sauf que maintenant, il se connecte que a la livebox et essaye de s'y connecter tout le temps, même quand je suis plus chez moi. Si bien que j'ai des messages toutes les 10 sec m'indiquant que la connexion a la livebox n'a pas pue se faire. J'arrive plus du tout a me connecter en 3G.
Dans l'ordre des priorités j'ai = livebox 1 orange world 2 orange entreprises 3.
0
Pourrais tu me dire comment as tu fait pour qu'il se connecte seulement sur la livebox et plus par orange world s'il te plait ?
0
J'ai également le même problème.... Pourtant, tout fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai configuré le VoIP via SIP. Tant que cette config ne fonctionnait pas toutes les autres fonctionnalités fonctionnaient bien : téléphone, wifi], GPS, etc mais lorsque j'ai enfin pu passer un appel en VoIP via ma neuf box (neufTalk), quelques minutes plus tard le téléphone en mode opérateur( SFR) ne fonctionnait plus (plus d'appels entrants ni sortants, seuls les sms fonctionnaient. J'ai alors tenté un reset soft sans succès... Puis le reset hard (avec une formule pour Nokia trouvée sur le Net mais pas spécifique au N97 mini) : Le mode téléphone opérateur fonctionne maintenant de nouveau mais le Wifi et le GPS ne fonctionnent plus très bien.
Pour le Wifi, j'ai bien reconfiguré ma connexion Neuf en priorité 1 pour tous les choix (Internet, MMS et WAP) comme je l'avais fait initialement mais je ne parviens à utiliser le Wifi qu'à partir de menu -> paramètres -> connectivité -> Wlan ->option -> lancer la navig. internet. Si je lance une application comme OVI ou un signet http il utilise maintenant toujours Internet Mobile alors que je l'ai viré de la liste des points d'accès Internet!
Pour le GPS, le positionnement ne fonctionne plus : je pense que c'est lié au pb de Wifi car le serveur de positionnement doit lui aussi tenter de se connecter via Internet Mobile et mon forfait ne comprend pas (volontairement) d'accès Internet.
Si quelqu'un a une idée, j'ai tenté pas mal de trucs... J'ai un petit doute sur le hard reset qui n'était peut être pas approprié au N97 mini (il était noté "hard reset pour Nokia")...
Merci de votre aide.
0
Comment connecter un téléphone portable à l'internet sur le réseau orangemali
0
bonjour je possède un nokia N97 lorsque je met WLAN il me dit ce message
controle les prestationst peut tu m'aider merci d'avance
0