Flash de nokia

Fermé
Leyah - 1 juil. 2008 à 23:55
 Diopada - 29 nov. 2014 à 16:29
Bonjour,

J'ai un problème avec mon téléphone portable : il ne fonctionne plus !
Je suis allée chez un professionnel indépendant qui m'a dit qu'avant de dépenser des sous pour le flasher (et donc le réparer) je ferais mieux de faire marcher la garantie. Or faire marcher la garantie conduit à me priver de portable pendant près de 4 semaines, chose qui est impossible compte tenu du fait que je pars en vacances d'ici très peu de temps.

Je me demande s'il ne serait pas mieux de dépenser des sous afin d'obtenir un "nouveau" téléphone plus rapidement, cependant je n'ai aucune idée des prix des flashs de mobiles, et j'aimerais les connaître ?

Je possède un Nokia 7373.

Merci d'avance pour vos réponses

Ley'ah

26 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
2 juil. 2008 à 09:37
bonjour

il s'allume ?

essaye ce code de hard reset pour nokia

*#7780# + bouton appel
175
Bonjour,

Oui j'arrive à l'allumer...

En tapant le code on me propose de remettre en place la configuration initiale, ca va me faire quoi au juste ?

Je vais perdre toutes mes données ?
0
slt gouby alors voila j ai esseyè le code et en fait il ne fait que remetre les parametres dorigine mais dans le menu j ai toujours jukebox et w'n'w c est deux applications de T mobile qui reste là meme quant je change de thème il restent pareil ils ne changent meme pas c est assez agassant en plus j ai pas le push to talk qui normalement existe sur le 5310 enfin sur celui de mon pote qui a une version nu il existe dis moi qq jdois faire??
0