Mon nokia 200 ne fais plus de son!

julie -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un nokia 200 depuis 2 ans environ et sans que j'ai modifié aucun paramètre il ne fait plus de son!

Je m'explique, si quelqu'un m'appelle il n'y a pas de sonnerie (mais le vibreur marche), pas de son non plus de touche ou si je mets la musique en haut parleur.

Par contre j'entends ce que me dit quelqu'un qui m'appelle (pas si je mets sur haut parleur) et si je branche des écouteurs sur le téléphone j'entends également.

J'ai déjà tenté d'enlever la batterie, de changer le mode de sonnerie, de virer la carte sim, rien n'y fait. Je ne peux pas réinitialiser les paramètres initiaux car on me demande un code sécurité que je ne connais absolument pas (j'ai essayé de mettre celui de la carte sim mais ça n'est pas ça manifestement).

D'avance merci de vos réponses!

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Bonjour
Le code de sécurité par défaut de Nokia est le 12345.
0