Compte microsoft

Fermé
baltika Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 1 févr. 2015 à 09:34
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2015 à 10:05
je cherche le moyen de retrouver mon l'intitulé de mon compte Microsoft ainsi que mon mot de passe le tout créer il y a au moins 2 ans pour pouvoir remettre a jour mon nouveau telephone portable . merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 févr. 2015 à 09:38
Salut

Si tu ne retrouves pas toi-même ton identifiant (ce que tu appelles l'intitulé), comment veux-tu que nous le trouvions pour toi?
0
baltika Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
1 févr. 2015 à 09:51
je pensais qu'il pouvait peut être y avoir un moyen de dialoger avec un service particulier car mon adresse de messagerie est reconnu par eux . il me font parvenir un code de connexion mais il me réponde toujours la méme chose" verifiez votre adresse mail en me redonnant la mienne qui est correcte...J'en déduits qu' il en existe peut être une autre. merci
0
Utilisateur anonyme > baltika Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
1 févr. 2015 à 10:05
Ton identifiant est ton adresse mail, donc si elle est correcte et que le mot de passe est bon, ça devrait marcher.
0