Nokia n95 8gb
Bonjour, je veux télécharger le jeu de foot FIFA 2007 et je sait pas comment faire si quelqu'un peu m'aider je suis a l'écoute merci d'avance
Bonjour, je veux télécharger le jeu de foot FIFA 2007 et je sait pas comment faire si quelqu'un peu m'aider je suis a l'écoute merci d'avance
Bonjour, Je voudrais synchroniser mon Nokia E71 avec mon MAC version 10.4.11 grâce au logiciel iSync mais lorsque je fais "DETECTER APPAREIL" mon ord...
Bonjour, mon nokia 3250 ne s'ouvre plus un technecien m'a dit qu'il faut changer la ram de tel. je vous demande est ce qu'il y a un risque pour la c...
Bonjour, Comment installer ultra mp3 sur mon nokia 660
Bonjour,pourriez vous maider,jai le disque du nokia et le cable usb est branché comment je peux faire pour mettre la musique sur le portable?svp?
Bonjour, svp, j'ai un nokia n91 sans jeux.... et je veux avoir des jeux sur mon portable mais j'arrive pas à les installer et qd je trouve un jeu int...
Bonjour, KEKIN POURRA ME DIRE COMMENT ON INSTALLE LE GPS TOMTOM SUR UN NOKIA E65 MERCI D'AVANCE
Bonjour, voila je viens de m'acheter un nokia n 95 et je voudrai instaler pleins de jeux (o moin un si c'est possible ) sur mon portable et je ne sai...
Bonjour, j'allume et j'eteind mon portable tous les jours et en le rallumant aujourd'hui j'ai eu un message "insert sim" avec une demo en anglais ,q...
BOnjour, SVP AIDEZ MOI !!!!!!!!!!! JE M'APPRETE A ACHETER LE NOKIA 5610 ET ON ME DIT QU'IL FAIT QUE BEUGER ET QU'IL SE CASSE TRES FACILEMENT, J'AI E...
Bonjour, Est il possible d'avoir un navigateur sur mon telephone portable Nokia N70. J'ai entendu parler de tomtom mobile 5 et je ne sais comment le ...
Bonjour, je voudrais savoir kel logociel dois-je utilisé pour flashé mon nokia n95 merci d'avance
Bonjour, Et lorsqu'on a fait cette manipulation de "zipage" et "dézipage" ,comment fait-on pour installer le thème sur le téléphone?? Aidez-moi SVP....
Bonjour, Je viens d'acheter un forfait débitel à ma mère, avec un Nokia 1200 (simple à utliser). Elle voudrait mettre SON code pin, mais impossible, ...
Bonjour, AVEZ VOUS DES NOUVELLES DU NOKIA N95 8 GO CHEZ ORANGE ? SINON J AI ENTENDU DIRE QU ON POUVAIT LE COMMANDER SUR UN SITE EN NOUVEL ABONNE QUEL...
Bonjour, j'ai un nokia 3310 a debloquer le code imei est 350987809269081 acctuellement il est en sfr merci de votre aide
Bonjour, j'ai trouvé une idée mais je ne l'ai pas encore essayé' je me demande si nous pouvons lier le N95 au PC via WI-FI et se connecter a Internet...
Bonjour, Bon alors je vais tenter de faire simple, je possede un Nokia N95 8go (et j'en suis fier d'ailleurs :) ),autonomie plus ou moins correcte ...
Bonjour, J'ai depuis peu un N95. Avec mon accés internet, pas de soucis pour naviguer mais j'ai un problème de taille ! Lorsque j'arrive sur Hotmail...
Bonjour, j'ai un N73, je pensais qu'il effectait infecte parce que a chaque fois jeplace une commande , la commande esr recue mais cela prend du tem...
Bonjour, voila j'ai beaucoup lu mais je ne trouve pas de solution. c'est simple quand je converti un fichier avec nokia pc suite une fois sur deux ce...
Bonjour, Bonjour cela fait maintenant une dizaine de videos que je viens de convertir avec nokia video manager mais il y a un probleme lors de la le...
Salut aidez moi je cherche un lecteur de fichiers PDF et un lecteur et editeur de fichier words pour ma nokia 6600.Je voudrais par la meme occasion le...
Bonjour,j aimerais savoir quelle est le meilleur portable entre le iphone et le nokia n 95 pour 1 utilisation de tout les jours merci de me repondre
Bonjour, j ai un gros problème de batterie qui se décharge meme eteint, a quoi sa peut etre du!! et surtout quoi faire c est a devenir dingue
Bonjour, j'ai un nokia 2630, et lorsque je vais dans le menu message dans le fichier brouillon l'écran devient noir et je ne peut accéder aux messa...
Bonjour, quelqu unn pourrait m aider a avoir le gps gratis sur nokia n95 dep plum, ou comment faire pour l avoir, un code peut etre merci d avance ...
Bonjour, bon voila mon probleme avec mon nokia7710 . IL a été décharger completement , quand j'ai voulu le charger normalement ça n as pas marcher, a...
Bonjour, s'il vous plait merci de me dire comment faire pour débloquer gratuitement mon nokia 6301
Bonjour, On m'a offert un Nokia 6085 type RM198 CODE 0515299 peut on m'aider à le configurer en Français car il est en Anglais, j'ai été dans paramèt...
Bonjour, Jai un portable NOKIA 7373 son batterie est NOKIA BL - 4B 3.7V Malgré ke je le met en charge est me dit ke le BATTERY FULLY cad batt...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment telecharger gratuitement des cartes pour mon nokia 6110 nav car quand je lance map loader il m'affiche "waiti...
Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia N95 8GB. Je souhaite utiliser la fonction GPS. Est ce qu'il est possible d'avoir un détail complet sur les log...
Bonjour, j'ai un nokia e65 et je ne sait pas comment désactiver le petit "bip" quand j'appuie sur une touche, merci
Bonjour à tous, Voilà mon petit souci : je viens d'acheter un N95 (très bien), qui comprenait une carte microsim de 512 Mo avec la cartographie. Pour...
Bonjour,j'ai un probleme pour connecter mon tel a internet (message d erreur a chaque fois) pourtant j aifais la manip pls fois pour les parametres. ...
Bonjour, d'abord merci à ceux qui répondront. Voila mon vieu samsung D600 commence à se faire un peu vieux et j'ai une petite envie de nouveauté ...
Bonjour, j'ai télécharger une photo par bluethoot d'un autre téléphone pour la mettre en fond d'écran, mais dés que le téléphone s'éteint la photo ne...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable Nokia N95 en provenance de la chine, il se trouve que je n'arrive pas à faire fonctionner les deux puces si...
Bonjour, je voudrais savoir si le nokia 2610, est avec ou sans bluetooth.
Bonjour a tous, gros probleme avec mon nokia 5310 xpress music il me demande le code securite que j avais supprime!!!!!!! j ai essaye tous les codes ...
Bonjour, comment debloquer mon nokia Xpressmusic de chez orange pour mettre une puce Bouygues merci
Bonjour, Apres l'acaht tres recnt du nokia n95 je souhaitias ajouter des musiques au repertoire musicla du portable Bien sur j'ai suivi la demarche ...
slt a tous je vous demandes ou je pe trouvé des applications pour mon nokia 6680 le plus vite possoble ci vous voulez m'aidé vous pouvez me repondre c...
Bonjour, j'aimerais si possible avoir la configuration de nokia n73 qui permet de surfer gratuitement sans etre facturé. MERCI
Bonjour ! J'ai malheuresement fait une rayure sur la coque de mon nokia 6233 . J'ai recherché sur internet et il se trouve que l'on peut acheter des...
Bonjour, Je viens d'acheter un cable DKU-5 pour brancher mon Nokia N70 a l'ordinateur, mais au moment de rechercher une connection entre le mobile et...
Bonjour, comment je peu metre msn sur mon mobile nokia 5610 ? -- Ma configue: Intel® Core™ 2 Quad Q6700, 2 * NVIDIA™ GeForce 8800 GTX, 4096 Mo (4...
Bonjour, Veuillez m’aide de me dire comment je peu désactive le son de la prise d’une photo par Nokia N70 merci d'avance
Bonjour, On m'a prété un Nokia 6234 bloqué SFR et ma carte SIm est Orange. Qui pourrait m'aider à trouver le code de désimlockage s'il vous plait ? C...
Questions et réponses sur les téléphones Nokia