Les discussions
Debloquer nokia 1600
Résolu/FerméBonjour, je voudrais debloquer un nokia 1600 de chez virgin mobile que je n'ai jamais activer merci d'avance
Debloquer nokia e65
FerméBonjour, est ce que quelqu'un a deja debloquer un nokia e65, si oui pouvez vous me fournir un code de deblockage? merci
Nokia 5310 xpressmusic
Bonjour, je voudrais convertir une video avi pour la mettre sur mon nokia et la transférer. Je n'y arrive pas avec PC Suite car video manager se blo...
Smart2go et nokia map loader
Bonjour, voila je dispose d'un htc s300+ et j'ai installe le logiciel de navigation puis pour profiter des cartes de nokia en plus j'ai installe noki...
Nokia 1200
Bonjour,j'ai un nokia 1200 que j'ai mis un code de sécueité alors que je l'ai oublié donc ça ne marche plus avec les autres puce donc aidez mois à le ...
Cmt dècodè le nokia e65
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir comment dècodè le nokia E65 J4AIMERAI LE SAVOIR LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI DE VOTRE comprèhension
Problème avec le nokia 1600
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon portable (nokia 1600), et le service SFR est incapable de m'aider. Lorsque je reçoit un appel (même d'un con...
Code pine original de nokia 1680
Résolu/FerméBonjour,je cherche code pine de configuration d origine de nokia 1680classic
Comment formater mon nokia 6300?
Bonjour, j espere que vous etes bien, je veux formater mon nokia 6300, pouvez vous m'aider svp? merciii
Comment formater nokia 6300?
FerméBonjour, j espere que vous etes bien, je veux formater mon nokia 6300, pouvez vous m'aider svp? et merci bcp
Nokia 6110 : option wap obligatoire ?
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un beau 6110 et le vendeur m'a assuré qu'il fallait prendre une option WAP en plus dans l'abonnement Bou...
Pb barre raccourci nokia 5610
Bonjour, depuis l'achat du nokia 5610 x-press music je tente en vain d'enlever la barre de raccourci d'accès au menu dans la page d'acceuil en haut. ...
Nokia n70
Bonjour,j'ai acheter une carte memoir de 1GO est je n'arrive pas a l'installer il me dise de aire menu,outils est je ne trouve pas outils dans le menu...
Debloquer un nokia
FerméBonjour, voila j ai achete un portable le nokia n95 j aimerai le debloque gratuitement car je n ai trouver que des sites payant..es ce que quelqu un ...
Problème rafraîchis. du lecteur (nokia n73 )
Salut, quand j'essayes de rafraichir la bibliothèque musicale de mon nokia n73 ... ( a la fin du scan) il m'afiche 0 fichier ajouté ... et je me rend ...
Nokia 6120c
Bonjour, Je viens d'acheter le nokia 6120c et j'aimerai savoir comment enlever la bare au dessus où il y a le repertoire, messages etc... J'aimer...
Flash permamant sur nokia 5610 xpressmusic
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer si'il est possible d'activer le flash pour s'en servir de lampe sans forcément prendre des photos (comme c'est le cas ...
Probleme de lecteur de message sur nokia n78
RésoluBonjour, je possède un nokia n78 et man lecteur de message ne lit seulement que l'anglais alors mon téléphone est configuré en français jais essayer ...
Lecteur audio nokia 5200
Bonjour, J'ai un téléphone portable Nokia 5200. M'en servant aussi de MP3, j'ai voulu ajouter des chansons. Mais en mettant à jour la musicothèque,...
Impossible dinstaller nokia pc suite
Bonjour, Comme marqué sur le titre du message, linstallation de nokia pc suite échoue.. pourtant cest la derniere version que jinstalle .... aidez ...
Reprogrammer mon portable nokia n91
Bonjour,j'ai problème avec mon nokia N91 pendant la mise a jours de mon logiciel le portable c'est éteint et ne se rallume plus .aidez moi svp
Photo contact nokia e65
kikou a tous j'ai un NOKIA E-65 et je ve afficher mes photos pleine écran ainsi et surtout pour mon fond d'écran. j'aimerais aussi voir affiche...
Nokia6300
Bonjour, bin voila je vien d'aquérir un nokia 6300 et je voudrais telecharger des jeux gratuits dessus, aprés les avoir telechrager sur mon pc bien...
Flash de nokia 6280
Bonjour, ji un probleme dans mon portable nokia 6280 de aparaille photo il a fiche et je veulez de flaché svp aide de moi et merci d'avan...
Pilot pour nokia 6120
Bonjour, svp je cherche le driver de mon portable nokia 6120......d'ou je peu le telechargé
Windows live messenger pour nokia n95 8 gb
RésoluBonjour, Comment on fais pour pouvoir avoir msn sur mon nokia... j ai la derniere misse a jours mais quand je vais sur l icone telecharger je nest pa...
Deblocage de nokia 6610i
Résolu/FerméBonjour, je voudrais debloquer le code de securité de mon nokia 6610 i mon imei est 357085004747564 MERCI , d'avance
Jeux et emu pour nokia 6110
Bonjour, Je possede un téléphone portable nokia 6110 navigator et je voudrai mettre des emulateurs de game boy dessus. J'ai entendus parler d'en c...
Nokia 6280 le logiciel
bonjour a tous j'ai un nokia 6280 est il ne fonctionne pas tres bien je suis partir le metre en reparation et 2 jours apres les touches 2;5;8;0et la t...
Nokia n96
Bonjour, Voila, jai un nokia n96, jai fait une mise a jour via nokia updater mais d'un sans rien touché sa me dis qu'il y a un probleme et que je doi...
Recherche de lecteur mp3 pour nokia 6600
salut . s il vous plait j'ai un nokia 6600,il ne lit pas les fichiers mp3 ,kelkun pourrai me l'envoyer dans ma boite .je vous remercie.
J'ai un prb pour synchroniser un nokia 9300
RésoluBonjours à tous, Je vous demande de l'aide car j'ai un nokia 9300 et je n'arrive pas à synchroniser l'agenda Lotus Notes avec mon nokia. Tous le rest...
Enregistrement carte memoir nokia 6680
Bonjour, Je viens d'avoir un Nokia 6680 et je rencontre quelques problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Alors voila, quand on m'envoie via Bl...
Je cherche a mettre a jour mon nokia 5200
Bonjour, bon voila g un nokia 5200 j'aimré savoir si il éxiste un quelconque lien ou l'on peut télécharger des mise a jour pour mon phone aussi . ya ...
Mettre un mdp carte memoire nokia 3500
Bonjour, Je cherche Une methode ou un logiciel qui me permetterai de bloquer ma carte Memoire MicroSD par un mdp Merci d'avance !
Code restriction pour nokia 6500 slide
Résolu/FerméBonjour, ou trouvé mon code de restriction? j etais chez sfr et j aimerai passer chez bouygues mais mon tel me demande un code de restriction....????...
Nokia e51
Bonjour, j'ai un problème avec mon E51, celui-ci c'est mis a beugué les touches était bloquées je ne pouvais rien faire. J'ai enlevé la batterie pour...
Nokia 6030b
Bonjour,je vudrai savoir si le nokia 6030b suport le format mp3.si oui est ce qu'on a besoin de logiciel
Themes nokia sur sony ericsson
Bonjour, Voila je me demande si on peut mettre un themes d'un nokia sur un Sony Ericsson merci de votre reponse
Aidez moi a lire mes videos nokia n95
RésoluBonjour, aidez moi à lire mes vidéos reçues via bluetooth sur mon télèphone NOKIA N95. Elles arrivent dans mes "messages reçus" et là il m'est impos...
Problème avec mon nokia 1600
Résolu/FerméBonjour, J'ai un nokia 1600 qui m'affiche "contact service" et je ne peux strictement rien faire. J'ai appelé orange et il m'ont tout simplement dit ...
A quand le deblocage du nokia 6210 navigator
FerméBonjour, je voudrais savoir quand est ce que le nokia 6210 navigator pourra etre debloqué en boutique car depui que je lé acheté jai changé de forfai...
Probleme de connection pc avec nokia5200
Bonjour, re bonjour rectification du message precedent c'est un nokia 5200 merci
Nokia 6500 contact manquant pour sms
Bonjour, j'ai une enigme à vous soumettre: je possède un nokia 6500 classic, lorsque je rédige un sms certains de mes contacts que je vois bien dans ...
Emulateur nokia n95 8gb
Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'ilest possible de trouver des émulateurs de game boy ou autres consoles pour installer sur mon nokia N95 8Gb. Ce ...
Exploitation du nokia e61i .....
Bonjour, jai fait l'aquisition du fameux nokia E61i que jai toujours voulue "youpiiiiiii" .... mais je vous savoir si l'un de vous connaiterai pas...
Je domande le code restriction de nokia 6301
Résolu/FerméBonjour, svp le code restriction de telephon nokia 6301
Je domande le code restriction de nokia 6301
Résolu/FerméBonjour, salut svp le code de restriction pour nokia 6301 svp
Probleme de connection pc avec nokia 5300
Bonjour, a tous j'aurais besoin de vos lumiéres car j'ai ma niéce qui a acheté un nokia 5300 et il n'ya pas de cable usb ni de cd d'instalation, donc...
Pb nokia pc suite
Bonjour, jai un nokia 7370 jai installé le nokia pc suite. mai kan jenvoi des chanson sur le tel sa marche pa et il maffiche fichier corrompu je ne s...