Nokia 6085

kimel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolofred04 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
On m'a offert un Nokia 6085 type RM198 CODE 0515299 peut on m'aider à le configurer en Français car il est en Anglais, j'ai été dans paramètres il y a 4 langues sauf le Français.
Je vous remercie d'avance de me guider.
A bientot
Mat
A voir également:

3 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

si il a été acheter au US il restera en anglais sauf après mise a jour de la carte mère du téléphone via le constructeur donc nokia

PS je me suis pas pris la tête je les passer a un magasin qui me la fair pour 15euro (je suis dans le 75 donc des magasin qui fais se genre d opération y en a partout )
0
kimel

bonjour
merci pour reponse ,il a etait achete en nouvelle zelande
J'habite la nouvelle caledonie et je me suis déjà renseigné et ici ça coûte environ 60 euro (cher) pour une manip qui ne leur doit pas beaucoup prendre de temps presque la moitié du prix d'un mobi c'est pour ça que ça aurai bien que quelqu'un me donne un tuyau
c'est sympa pour ton aide
merci gab1
0
lolofred04 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

essaye ce lien

http://nokia-6085-software.soft-java.com/fr/index.html

tiens moi au courant

@ +
0