Deblocage de tel nokia 6111 (digicel)
FerméBonjour,j ai un tel NOKIA6111 bloquer digicel et j aimerais le debloquer pour utiliser ma puce SFR comment dois je faire sachant que je ne possede plu...
Bonjour,j ai un tel NOKIA6111 bloquer digicel et j aimerais le debloquer pour utiliser ma puce SFR comment dois je faire sachant que je ne possede plu...
Bonjour, Je possède un GPS tomtom v2 et un nokia 6300 ; Le GPS reconnait le télephone mais ne prend pas les communication quand ce dernier sonne.A sa...
Bonjour, je viens d'acheter une carte sd pour mon nokia 6086 avec un adapter micro sd transflach. impossible de l'installer dans mon téléphone, il me...
Bonjour, ben voila , j'ai ramener un nokia N95 8GB direct de finlande ( soit disant pays fabriquant ) et dé que j'ai ouvert la boite ,je l'ai al...
Bonjour, j'ai bloquer mon nokia 5700 avec un code verouillage et je ne men souvient plus. Comment-faire pour le retrouver?? Sil Vous Plait aidez mo...
Bonjour, voila, j'ai un probleme avec un Nokia 5200, dans ma carte micro sd, j'ai beaucoup de video au format 3gp. Aujourd'hui, j'ai essayer de me ren...
Bonjour, Aidez moi à débloquer nokia 2500 , j'ai vraiment besoin à ce moment . Merci d'aide .
Bonjour, j ai installer light sabre l application ki fait ke ton tel des ke tu le bouge il fait le bruit du sabre star wars,ainsi que live tv,et shak...
Bonjour, je possede le nokia 5700 et soit disant je pourrai lasocier avec mon tom tom on v1 pour en faire un ecran secondaire jai bo essayé aidé mo...
Bonjour, J'ai acheté un nokia 6300 et je voudrais savoir si il est possible de verrouiller l'accès à mes sms et a ma gallerie. Merci d'avance
Bonjour, Je voudrais m'acheter un portable et j'ésite entre le nokia 5200 et le sony ericsson W300i sachant que mon portable actuel qui est cass...
Bonjour, j'ai acheté un nokia navigator j'ai reformaté mon téléphone et je n'arrive pas a reprogrammer avec le cd route 66 . faut il que telecharge ...
Bonjour, je voudrai debloquer un nokia 1600 sfr pour y mettre une carte orange merci de votyre reponse
Bonjour, j'ai casser la nappe reliant l'ecran de mon nokia 5200 au reste, j'ai acheter une nouvelle nappe, mais une fois ouvert; je fais comment pou...
Bonjour,je voudrais un antivirus pour mon nokia 5200 En référence à cette discussion
Bonjour, j'ai oublie mon code de sécurité mon nokia ne reconnait pas ma nouvelle carte SIM MON OPÉRATEUR MA ENVOYÉ LES CODES DE DÉVERROUILLAGE MAIS ...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nokia 3100 avec son câble USB pour mettre des photos, sons et pour mettre ses contacts à jour. Tout va bien sau...
salut ya t-il des applications ou logiciels pour Nokia 6680. merci
Bonjour, Hier soir j'ai éclaté mon téléphone par terre ( malencontreusement ), résultat les cristaux liquides en ont pris un coup et j'ai deux magn...
Bonjour, Je craque!!!!!!!!!!!!! Je viens d'avoir un nokia 5610, impossible d'installer nokia pc suite, j'ai un message d'erreur comme quoi ma versio...
Bonjour, je vie en guinee j'ai nokia 6086 code orange IMEFI 353249/01/119713/0. veuillez m aide a le decode
Salut ^^ Jai un nokia 5300 depuis quelques jours et jaimerai savoir s'il existe un moyen de créer mes propres sonneries plutot que de les acheter? Jai...
Bonjour, Je veux changer de mobile pour un PDA. Objectif : synchroniser Carnet d'adresse, Ical, Mail. Les vendeurs disent que le E61i Nokia s...
Bonjour, après avoir tombé mon portable dans l'eau , celui ci s'allume mais l'écran est tout blanc , plus de couleurs . Est il mort ou puis je le rép...
Bonjour, pourriez vous me dire à quoi correspond ce code 0518686, y a t'il une adresse qui puisse me dire ce que c'est. il est inscrit au dessus de i...
Bonjour, je cherche un thémes pour nokia 6600 gratuit de jean-baptiste maunier si vous avez trouvé un dite le moi svp merci d'avance et A+
Bonjour, W300i ou nokia 5200 ???
Bonjour, j'ai achete pour mon nokia 5200 rouge un kit oreillete hs 45 ad 54 je peux ecouter la musique mais pas gerer le lecteur ni les appels do...
Bonjour, Il m'a été offert en MACEDOINE un NOKIA 6280 ; Or le code de restriction ne peut m'ètre fourni par l'opérateur ( MOBIMAK via T.MOBILE ) ...
merci d'avance !
Bonjour, J'ai depuis 5minutes un énorme bugg avec mon Nokia En effet , j'ai commencé par vouloir écrire un message : j'appuyais sur une touche , 3 ...
Bonjour, je voudrais savoir tout sur le nokia n95 merci
Bonjour, merci de me donner le code de restriction pour nokia 3100 IMEI : 355357009893699 opérateur orange
Bonjour, Voila déja quelques temps que je possède un nokia 6280 mais depui quelques semaines il déraille la mémoire interne du télphone et qua...
Bonjour Vous etes débutants, avec Nokia et Symbian possesseurs de Nokia : N80 N93 N95 N95/8Go Lisez ces 2 liens, cela peut vous aidez... qui ...
Bonjour, svp aidez moi , j'ai acheter un nokia N91 8GB ,je voulais installé des jeux ,mais ça marche pas , les jeux en kestion sont en format SIS , p...
voici mon probleme que je rencontre avec mon portable nokia 6630 tout neuf que j\'ai acheté au maroc, au premier jour de l\'achat ça a bien marcher,...
Bonjour, j ai un nokia 6085 et je veux le debloquer merci de m aider
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonjour, comment je peut changer la langue de mon tél nokia 6230 i qui est en anglais mais dans le setting du tél y'a pas de francais aider moi s'i...
Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on trouve le manuel de configuration de paramètres sur un nokia (N70) de nav4all. (Système navigation GPRS uni...
Bonjour, Detentrice d'un NOKIA 6300 depuis septembre, j'en suis assez contente sauf concernant les sms. Le nombre reduit de caracteres fait gonf...
Bonjour, J'ai une téléphone nokia6280 que j'ai acheté le 1er décembre 2006 ! Depuis hier, celui-ci n'arrète pas de s''éteindre, et se bloque....pa...
Bonjour, j ai un nokia 6630 et je ne sais pas quels sont les caractéristiques de ce tél? (génération de symbian, fonctionnalités, extion supporté...
Bonjour, moi je suis également utilisateur du NOKIA E-65 depuis peu et je souhaiterais savoir si c possible de voir afficher mes photos en grand tail...
Bonjour, j'ai un appareil nokia n70 qui s'attendre tjrs et prend les sonneries par defaut nokia tune je deja formatee 5 fois et je souhaite telechar...
Bonjour, Je souhaite savoir ce qu'est le code pin 0 du Nokia N70 , code qui est demandé pour la configuration du telephone pour acceder a internet. ...
Bonjour, J ai un Nokia 6300 et pour écouter la radio j ai acheté un casque Bluetooth Sagem mais quand je souhaite écouter la radio le tel me demande ...
Bonjour, j'ai enregistré des vidéos avec mon nokia n93i, comment les copier sur un cd pour les visualiser avec un lecteur de salon ???? je n'y con...
Bonjour, comment utiliser mon portable sfr avec une carte sim orange
Questions et réponses sur les téléphones Nokia