Les discussions
Gps pour nokia n 95
Bonjour, je voudrais savoir comment installer un TOMTOM sur mon gsm n 95 merci
Antivirus pour nokia 6110 navigator
Salut à toutes et tous! Tout est dans le titre: je cherche un bon antivirus (gratuit) pour protéger mon smartphone nokia 6110 navigator. Il foncti...
Nokia 6120c
Bonjour, comment faire pour ouvrir le cache de l'emplacement de la carte memoire merci a celui qui me reponder
Jeux de kart sur nokia 6600
Bonjour, je cherche un jeux de kart pour mon téléphone nokia 6600 merci d'avance
Déblocage d'un mobile nokia 6136
Résolu/FerméBonjour, Comment puis je faire pour débloquer mon NOKIA 6136. Pendant un an j'ai été chez Orange, et maintenant que je suis chez Bouygues, j'ai ce té...
Carte mémoire nokia 6280
Bonjour,j'ai une carte mémoire placée sur mon portable nokia 6280,et je n'arrive pas à ouvrire ma carte
Le faux nokia n73: chine
Bonjour, j'ai acheté un Nokia N73, on m'a di que ce n'étai pa un vrai, fabriqué en chine. avez vous des informations sur lui? esqu'il fonctionn...
Le problem avec le nokia n95 8gb
Bonjour, javais achete un nokia N95 8gb il y avait 2 mois . Hier pendant je transferais les chansons de mon ordi a mon cell, brusquement , il apparait...
Applications pour nokia
Bonjour, Je possède un Nokia 6120c j'ai donc installer pc suite sur mon pc et un autre logiciel permettant l'installation d'application et je voudr...
Nokia n82
Bonjour, je posséde un nokia n82 il 100 mb interne de memoire mais je ne pe utiliser ke 150ko ke puije faire pour avoir la totalité de la memoire ...
Nokia 6500 slide ou sony ericsson w580i
Bonjour,tout et dans le titre.Le quel choisir ?
Affichage de nokia 5200
Bonjour, j'ai un nokia 5200 et j'ai remarqué que les video lu par le portable ne sont pas claires s'il y a beacoup de mouvements. SVP si ce cas est ...
Memoire du nokia n70
problème avec la mémoire le portable nokia n70 indique mémoire pleine impossible accès au menu les touche ne fonctionne pas comment faire svp merci
Comment utiliser le cable nokia 2310? svp
Bonjour, svp j'ai un telephone nokia 2310, mais je ne sais à koi et comment utiliser son cable, celui ki ressemble à un port USB. SVP aidez-moi.
Carte france pour nokia 6110
Bonjour, j ai part megarde formater ma carte france si quelqun pouvez me l envoyié a cette adresse ce serais super sympa gigomo@hotmail.fr merci d av...
Nokia e 65 n 'enregistre pas les photo
RésoluBonjour, alors j ai un petit problème avec la fonction photo, pour prendre les photo sa marche mais j arrive pas a les enregister. après avoir pris l...
Quelle carte memoire pour le nokia 3500
Bonjour, si j'ai bien tout compris, la marque de la carte memoire n'a pas vraiment d'importance même s'il est conseillé d'en acheter une nokia. Es...
Configurer le nokia n95 pour le gps
Bonjour, Qui peut me dire comment configurer 1 Nokia N95 pour le GPS j'ai la version payent mais je n'arrive pas a le faire fonctionner Merci
Probleme de connectivité de nokia 7610
Bonjour,le bluetooth de mon nokia7610 ne fonctione pas l orseque je veux lactivé il affiche impossible déffectuer lopération bluetooth.
Barre de menu nokia n70
Coucou à tous et à toutes !!! Bon je suis nouvelle sur le site et après avoir lu pas mal de questons/réponses ici, je n'ai trouvé aucune solution p...
Turbo pascal a installer sur nokia9500
Bonjor! puis je un logiciel turbo pascal que je peux installer sur nokia 9500 merci
Transférer un dossier complet de nokia a pc
Bonjour Je possède un Nokia 6610 i. J'ai fait 50 photos. Je transfère (avec succès) ces photos sur mon PC (Windows XP) par l'infrarouge. Mais je doi...
Nokia 2610 photo
Bonjour, comment transferer des fichiers vers un NOKIA 2610 merci
Pb avec nokia 5200
FerméBonjour, J'ai un gros soucis ! J'avais pris chez Virgin Mobile un NOKIA 5200, au bout de 6 mois d'ancienneté je devais "normalement" recevoir un co...
Problème avec mon nokia 5200
Bonjour, C'est depuis ce matin que je suis confronté à ce problème. En me levant, j'ai vu que j'avais reçu des messges mais problème les boutons n...
Nokia 6230i , code de sécurité perdu !
FerméBonjour à tout le monde ! j'ai perdu le code de sécurité que j'avais choisis pour mon Nokia 6230i , j'ai esseyé de nombreux code , notament 123456 ,....
Deblocage nokia 3100
FerméBonjour, Je viens de débloquer mon téléphone, selon les instruction de BouygueTelecom. J'ai filé mon IMEI 353412006874490 Il mon filé le code 23722...
Nokia5310 expliquation de a à z metre des jeu
Bonjour,ba aider moi a métre des jeux sur mon nokia5310 (de a à z)
Reconfiguratio du nokia 6280
Bonjour, je suis propriétaire d'un nokia 6280 je souhaite le reconfiguree et j'ai pas le code aidez moi!!! Son code est 359380/00/067247/6 merci !!!!!...
Logiciel pour nokia 6680
coucou je voudrai savoir si il y a des logiciel pour nokia 6680 svp et merci d'avance
Réveil nokia express music
Bonjour, J'aimerais savoir si le réveil du nokia express music marche quand le téléphone est éteint. Merci d'avance.
Thème pourun nokia e65
Bonjour, je peut savoir comment metre des thème dans un nokia e65 svp
Samsung f490 contre nokia n95
Bonjour à tous,voilà je suis en recherche d'un nouveau téléphone portable et mon doute est arrivé sur ces deux mobiles! Mais j'aimerais de l'aide pour...
Clavier nokia 6680
Bonjour, J'ai un Nokia 6680 et le clavier se vérouille automatiquement après quelques secondes d'inactivité, j'aimerais bien changer ça, mais je ne t...
Pas d'affichage nokia 5200
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'affichage lorsque j'allume mon portable NOKIA 5200: la musique fonctionne encore, mais au lieu d'avoir l'écran "nokia", j'a...
Carte sd et nokia 5200
Bonjour, J4AI UN PETIT PROBLEME AVEC MON TELEPHONE MARQUE NOKIA 5200 J4AIMERAI TROUVER UN LECTEUR DE CARTE PARCE QUE IL NE LIT PU MA CARTE SD
Nokia 6086 échec connexion bluetooth
Bonjour, Je souhaite transférer via bluetooth, des clips vidéo depuis mon téléphone portable Nokia 6086, vers mon pc. J‘obtiens toujours un éche...
Code de securite nokia
Bonjour, 1/-pouvez vous s'il vous plais me communiquer un site ou je pourrais trouver des codes de securité gratuits des telephones nokia ? 2/-in...
Nokia 6234
FerméBonjour, J'ai un Nokia 6234, bloqué par Vodafone Espagne, y a t il la possibilite de le faire debloquer en France ? (il ne m'est pas possible de le f...
Mon nokia 5200 ne recharge pas
Bonjour, j'ai un nokia 5200 muni de nokia pc suite. tout fonctionne très bien, a part une chose il ne recharge pas. y aurai t'il quelqun pour m'aidé ...
Nokia
Bonjour, vous pouvez me donner des sites pour télécharger des jeux pour mon portable nokia 6270 merci d avance
Portable nokia1110
salut tous le monde. svp .comment activè detecteur radar de circulation routière sur le portable nokia 1110 ...
Reboot nokia n73
Bonjour, voila g un pb avec mon nokia n73,il reboot a ck fois que je reçois un appel en ecoutant de la musique en fond,il suffit de decrocher et ca r...
Nokia 6300
Bonjour, jai nokia 6300 et je veus le conecté a mon pc avec bluetooth et ont me demande de logiciel que faire? merci d'avance.
Nokia 6110 navigator
Bonjour, etant au mali puis je avoir la connection gps? et est ce que je pe avoir le carte de mon pays?
Comment débloquer ma carte mémoir nokia
Résolu/FerméBonjour, j'ais oublier le mot de passe de ma carte mémoir nokia 5310 xpresse music et je ne sais pas comment le debloquer si y'a quelqu'un qui c'est c...
Probleme de sms avec mon nokia 3500
Bonjour, J'ai acheté il y a pas longtemps un portable, le nokia 3500 classic. Il marche très bien mais j'ai un problème avec l'envoi des messages. ...
Probleme de màj sur nokia n95
Bonjour, il m'est impossible d'installer correctement la derniére MàJ dispo. pour mon télèphone NOKIA N95. Le processus s'interromp ou bout de quelq...
Nokia 7500 prism
Bonjour, Je cherche à acheter un nokia 7500 prism noir, mais je n'arrive pas à trouver de magasin. si quelqu'un en a un, ce serai sympa de me dire...
Charge nokia 6280
Bonjour, depuis 3 ou 4 jours mon tel nokia 6280 ne se recharge pas. Comment puis je savoir si cela vient du chargeur ou de la batterie? merci ...