Les discussions
Vibreur sur nokia 5000 ???
Bonjour, Je viens d'acheter un nokia 5000 et je ne trouve pas le vibreur quelqu'un sait t'il ou il se trouve s'il vous plait?? merci bokoo
Langue francais pour nokia
Bonjour, j'ai acheté un portable Nokia 6120 mais il ya un petit probleme sur la langue, n'ya pas la langue Francais. y'a t il une solution quelque so...
Gizmo voip nokia n95
Bonjour, je voudrai savoir comment on fais pour crée un compte Gizmo Voip car j'ai le logiciel sur mon nokia n95 mais pour que sa marche il faut creé...
Probleme nokia n95
Bonjour, voila je vous expose mon probleme, j'ai acheté un portable nokia n95 il y a de ca 3 mois depuis que je l'ai acheté je n'ai que des problemes...
Connexion freephonie avec nokia e65
Bonjour, je poosède la freebox (mais je ne me suis pas encore servi du service wifi) et je voudrai connecter mon nokia E65 à internet. J'arrive à capt...
Supprimer destination récente tt6 nokia e65
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mes destination récente sur mon TomTom navigation 6 sur Nokia E65 il y a t'il un logiciel pour faire cela ou un...
Carte marine nokia 6210 navigator
Bonjour, j'ai un nokia 6210 navigator dont je suis très satisfait. Pourriez vous me dire si je peux charger une carte marine sur la carte micro SD c...
Organiseur islamique pour nokia 6230i
RésoluBonjour, cherche un programme qui ferme le portable (nokia 6230i) avant la priere et l'ouvre apres automatiquement,merci
Jeux et themes pour nokia n73
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connessiez des sites ou je pourais telecharger des jeux ou themes pour nokia N73 merci davance( jai deja posé la...
Applications nokia e65
Bonjour, j aimerais avoirs des liens pour telecharger des applications de mon nokia e65 que je vien d'acheter merci de me repondre SVP!!!
Igo sur nokia n95
Bonjour, j'ai telecharge IGO8 et j'aimerais l'installer sur mon telephone N95 8G qqun connaitrait la marche à suivre? j'ai aussi garmin city nav eu...
Logiciel ou pilote pour nokia cloner mm95
Bonjour, voila deja en possession du leady mm95 (clone du nokia n95) je voulais savoir si je pouvai obtenir le logiciel ou le pilote compatible a se ...
Le mieux entre ces 2 nokia et ce sony?
Bonjour, Entre le Nokia N95, le Nokia 7610 Supernova et le Sony Ericsson W910i, lequel est le mieux selon vous? Je sais que ces portables n'ont pas g...
Nokia n95 et gps
Bonjour, En possession d'un Nokia N95, celui ci ne me détecte jamais de GPS certain mon dit qu'il y avait une manip pour l'activer d'autre mon ...
Nokia 6500 slide oreilliette bluetooth
Bonjour, J'ai le téléphone : Nokia 6500 Slide et j'aimerais acheter une oreilliete Bluetooth ( pour la voiture pour téléphoner librement ) ....
Retroeclairage sur nokia 6500 c
Bonjour, j'ai acheté un nokia 6500 classic et l'eclairage du clavier est constamment allumé cela ne me gene pas tellement sauf que la batterie ne t...
Probleme nokia n73
Bonjour, malgré une batterie neuve mon nokia n73 ne recharge plus merci pour des infos
Un cd nokia s60 2nd edition softwares'
Bonjour, JE CHARCHE DEPUIS DES HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH UN CD Nokia S60 2nd Edition Softwares' POUR TOUT LES APPLICATION ET LES JEUX ET .... ET JAI...
Nokia 73
Bonjour, VOILA MA QUESTION: j'ai un nokia 73, et j'aimerais installer un theme que j'ai vu sur un autre nokia, ce theme affiche en analogique,le ni...
Enregistrer sms sur carte sim nokia 5200
Bonjour, voilà j'ai un nokia 5200 et je vais bientôt en changer cependant j'aimerais garder tout mes sms sur ma carte sim ou ma carte memoire SD. ...
Probleme d'installatioin nokia e65
Bonjour, Slt tt lz monde j'ai des problemes avec mon nokia e65.. tjr il m'affiche impossible d'installer ... tt les fichiers ( *.sis ) ou ( certefic...
Menu principal du nokia 5700
Bonjour, apré l'acquisition du nokia 5700,j'éprouve un petit probleme,le voici: dans le menu principal,on peut faire des dossiers sous forme d'icone...
Aidez moi nokia 5310 i
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mon mobile nokia 5310 i, j'ai perdu tout mon contacts (elles sont mèmorisèes dans la memoire de tele mais l'or...
Problème d'envoi sms nokia 5200
Bonjour, J'ai un problème pour l'envoi de messages a partir du nokia 5200 : Lorsque j'envoi un message, il s'envoie parfois une demi-heure plus tard...
Question sur nokia n95 8gb
Bonjour, J'ai une question à poser concernant le nokia N95 8GB. J'ai su qu'il été possible de le rendre en écran tactile quelqu'un pourrait il me d...
Logiciel nokia
Slt a tous jais un nokia n 95 est j'ai utiliser le lecteurs de codes barres mais rien ni fait cas marche pas (il yas des carrai,losange etc.. lors ...
Jeu nokia 3110c
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y un site pour telecharger des jeux gratuitement pour mon nokia 3110C ?? en particulier le jeu football manager mer...
Formater nokia 6151
Bonjour, j'ai un nokia 6151 qui se plante après l'avoir allumé, bref je veux le formater mais je trouve pas le code ou la façon qui me permetterait d...
Compatibilité: nokia n70 avec cable usb"dku-5
Bonjour, J'ai installé les pilotes du cable " DKU-50", puis relié mon Nokia N70 à mon PC dont les caractéristiques répondent aux conditio...
Nokia n73
Bonjour, j'ai un mobil nokia N73 ,au meme temp jai un réseau wifi a la maison crier par un retour ,vous pouvez m'aider comment accéder a internet par...
Logiciel autre que pc suite pour nokia n80
Bonjour, je veux un logiciel autre que PC suite pour brancher mon Nokia N80 à mon ordinateur PC comme par exemple MyPhoneExplorer pour les Sony Eric...
Nokia 6120
Bonjour, j'ai un portable nokia 6120 c en language english je doit le remplacer par la longue francais . s'il y a un logiciel aidé moi svp. merci ...
Comment debloquer 1nokia n80
Bonjour, g 1nokia N80 que sur le reseau 3 a Londre et j arrive pas a le fairdebloquer en france aider moi merci
Comment debloquer mon nokia 5200
Bonjour, je voudrai savoir comment debloquer mon mobile nokia 5200 avec le quelle je voudrais utilisé une sim orange mais le mobile est un SFR mon EM...
Nokia 6500 slide
Bonjour, J'ai acheté un nokia 6500 slide, et donc il é neuf. Mais j'ai un probléme. Ex: lorsque je suis entrin d'ecrire un mesage, et ke jenvie de ...
Carte memoire pour nokia 5200
Bonjour, Je veux changer le mot de passe de ma carte memoire et mettre un otre ou bien le suprimer carrement. Je souhaite savoir s'il ya un code stan...
Comment débloquer un gsm nokia 2610
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous m'aider à débloquer mon téléphone portable nokia 2610 acheté chez orange france pour l'utiliser en tunisie chez un opérateur l...
Nokia 6210 navigator
Bonjour, J'ai ce tél depuis 2 semaines. Je suis très déçu par le GPS qui concrètement ne fonctionne pas. Pas de fixe même après plusieurs (dizaines...
Lecteur pou nokia n73
Bonjour,j'ai un nokia n73. et j veu lui fair, lire du (lecteur windows media), alors SVP donnez moi un 'site,lien' ou trouvé se lecteur. mci d'avan...
Nokia 6300 lecteur audio gestion des pistes
Bonjour, Je cherche à créer des listes pour classer mes morceaux de musiques, et je pensais y arriver par la manip suivante. En fait ça ne fonctionne...
Videos a telecharger pour nokia 6500 slide
Bonjour, je cherche des videos en 3gp pour les nokia
Nokia 3500
Bonsoir, Voila, il y à plus d'1 an j'ai acheté un téléphone Nokia 3500. Et j'en suis très content. Seulement, lorsque l'on m'envois des Mus...
Samsung f480 nokia map 2.0, sorti tv et widse
Bonsoir à tous, Ressemant j'ai acheté un samsung F480, et la je me baladé sur différents site au gré de mes clics et sur certains sites jai vu ecri...
Vider la gallerie de nokia6230
Bonjour, je veux vider la gallerie de nokia6230 comment faire? .merci d avannce
Nokia 5700 ou lg ks20???pitié aidez moi!
RésoluBonjour, j'ai un probleme! aujourd'hui,je m'apprette a acheté un nokia 5700,mais on me propse au meme prix un lg ks20!le quelle choisir??? ATTENTIO...
Nokia 6500: touche pour valider le code pin ?
Bonjour, j'ai un problème.. J'ai fait tomber mon portable (nokia 6500), qui a l'écran cassé.. Mais il marche toujours !! Par contre je n'arrive pas...
Débloquer nokia n70
FerméBonjour, Qui pourrait m'aider à débloquer mon nokia N70 ? merci Sofia du Pas de Calais
Messenger nokia 5700?
Bonjour, J'avais une question, J'ai acheté un Nokia 5700 en Allemagne car le prix se montrait avantageux, Orange étant mon ancien opérateur, je les ...
Connexion en wifi nokia n95
Bonjour, je viens d'acheter un nokia n95 et je voulais savoir si lorsque l'on se connecte à un point wifi style mac do ou borne wifi , ou encore la w...
Désactivé kit oreille nokia n73
Bonjour, L'icone du kit oreille est en permanence affiché même sans accessoire branché. Comment le désactivé. Merci