Les discussions
Avertissement de securite nokia 5800
RésoluBonjour, Je viens d'installer le GPS Amaze sur mon Nokia 5800 et il semble très bien fonctionner. Par contre, le téléphone me demande constamment l'...
Synchronisation du nokia n85 avec ovi
RésoluBonsoir, Voilà je possède un nokia n85, et je souhaite le synchroniser avec le logiciel Ovi fourni. Le mobile se connecte normalement au pc, le logi...
Nokia 3500 c
Bonjour, g un téléphone nokia 3500 c é un carte mémoire mini sd 1 giga é quan je mé la carte mémoire le portable arive pas a live la carte mémoire .....
Decodage de mon nokia3120c
FerméBonjour, j'ai un telephone nokia 3120 classique que ma tante m'a apporté de l'angleterre mais lorsque je l'allume et j'introduit une carte sim on me ...
Nokia 3110c
Bonjour, sur qu'elle site puije trouvai des jeux pour mobil nokia 3110c (gratuit) merci de me rependre vite
Problème sur mon nokia n 96
Bonjour, j'ai installer la nouvelle version 11.101 sur mon nokia n 96, mais voila il n'y a plus la langue française. Que dois-je faire.
Nokia 7100 vérité ou mensonge ?
Bonjour, Ce portable me tente bien malgré les quelques fonctions qu'il exerce. Mais j'ai quelques réticences à vouloir me l'acheter. En effet j'ai...
Telecharger des jeux pour nokia 3110c
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ou telecharger des jeux pour nokia 3110c et les envoyer par un cable usb sur son portable, genre les sims, jeux de voitur...
Transferer photo du pc vers un nokia n73
RésoluBonjour, j'ai vraiment un tre grand probleme avec le logiciele pc suite je doi transferer des photo\video de mon pc vers mon nokia n73 \ de mon nokia...
Nokia 5900xm
Bonjour, on m'as ramener de chine un téléphone nokia 5900xm, apparament c'est du toc.. mé le problème que j'ai c'est que je veut installé des applic...
Nokia
Bonjour, j'ai des problem avec nokia 95 8GB: 1-j´ài pas de la langue francaise dans les langues ...
Messagerie nokia 2680
Bonjour, Je viens juste de m'acheter une Nokia 2680 mais j'ai un probleme plutot gênant. Losque je tente a partir de mon menu de massagerie d'aller...
Probleme sur nokia 5800
Bonjour, Première question : J'aimerais savoir comment on peut faire pour aller dans son répertoire lorsque l'on est dejà en communication. Hier un a...
Probléme nokia 5200
Bonjour, Mon nokia 5200 n'a reçcu aucun choc mais quand je l'allume ou même quand il est allumé, les touches du clavier ne marche pas. Les touches ...
Nokia e71 vs blackberry
Bonjour, Es ce que quelqu'un connait le téléphone portable NOKIA E71. En effet je voudrai savoir ce qu'il vaut réellement par rapport au Blackberry...
Nokia 6600 slide
RésoluBonjour, J'aurai aimer savoir si quelqu'un aurait un logiciel permettant d'utiliser mOn flash d'appareil photo comme lampe de poche ? Merci d'avance.
Clarification pour nokia 6300
Bonjour, quel format des application compatible avec NOKIA 6300
Nokia 7100 sup. ne décroche pas en coulissant
Bonjour, J'ai un Gsm Nokia 7100 supernova. Quand je reçois un appel, je ne sais pas décrocher en le coulissant, je suis obligée de pousser sur l...
Nokia 5800
Bonjour, quand mon gsm sonne il dit le nom de la personne qui me sonne et je ne trouve pas ou je peu enleve cette option qq'un peu t il m'ai...
Gros probleme avec le nokia
Bonjour, g un nokia 6120 classic et j essaye d allumer mon nokia et emet une vibration g un ecran blan puis noir par la suite et il se reéteint. q...
Nokia 5800 vs htc touch diamond p3700
Bonjour, Je fais a nouveau appel a votre avis et votre savoir concernant cette fois ci la téléphonie. Je suis en forfait virgin sms Illimité +1h de c...
Nokia 6300
RésoluBonjour, j'ai un Nokia 6300, j' en suis très content, mais je trouve que le volume sonnerie est très faible. Bien sur j'ai reglé le volume au maxi ave...
Radio fm nokia 6210
Bonjour, Mon père vient d'acheter le Nokia 6210 et il se trouve qu'il y a un problème. Dans le bouquin d'utilisation, on me dit que pour mettre la r...
Recherche d'application nokia n95 8gb
Bonjour,les bons site pour telecharger les application gratuit du nokia n95 8gb
Sms avec nokia 1650
Bonjour, je viens d'acquérir un nokia 1650 lorsque je veux envoyer un sms menu > message > nouveau message > options > option d'insertion >inser...
Mot de passe sur nokia 6600 slide
Bonjour, ou bonsoir. Je suis en possession d'un nokia 6600 slide et j'aimerais mettre un mot de passe pour la galerie et les messages comment faire ?...
Nokia 6600 slide code d'accès
Bonjour, j'ai un nokia 6600 slide et j'aimerais mettre un code d'accès sur mes messages, donc, je me rend comme me l'indique la notice dans paramètres...
Nokia e50
Bonjour, Voilà j'ai changé de fournisseur téléphonique donc j'aimerai garder le même portable. J'ai actuellement un portable Orange, Nokia E50. Que...
Nokia e 63 problème d'horloge
RésoluBonjour,j'ai un petit souci sur mon nouveau portable Nokia E 63: Par exemple, je mets le réveil à 8h du matin, il va sûrement sonner à 8h, mais une de...
Comment décoder nokia phone1650
Résolu/FerméBonjour, salut à tout le monde je voudrais décoder mon téléphone portable nokia1650; merci de me répondre
Lire fichier .exe sur nokiae71
Bonjour, je veux instaler un fichier .exe sur mon portable nokiaE71,je l ai mis sur la carte memoire mais il ne marche pas, aider moi svp
Prolème nokia 5800
Bonjour tout le monde, En fait j'ai un petit problème avec mon nokia 5800 en fait dans mes musique j'ai des artistes qui revienne 2 fois et il y en...
Nokia music store " erreur reseau "
Bonjour, je souhaite telecharger nokia music store sur mon PC et au milieu du telechargement une croix rouge apparait et m'indique "erreur reseau". ...
Nokia n85 avec 2500 pts chez orange ?
Bonjour, le nokia n85 n'est pas proposé sur le site orange pour un renouvellement de mobile. J'ai actuellement 2500 pts environ, je voudrais savoir ...
Nokia n96 type rm159
Bonjour, je cherche des logiciels pour nokia n96 type rm159
Probleme sur nokia 5800 xpressmusic
Bonjour, Je viens juste d'acquérir le 5800 XpressMusic et j'en suis fort content. Cépendant il y a quelquechose qui me bloque. Lorsque je vais dans...
Comment connecter mon nokia n95 8gb au pc
Bonjour, J`arrive pas à connecter mon portable N95 8GB à mon PC, mais j`ai un cable USB qui fonctionne correctement. Comment faire SVP
Problème connexion wlan nokia e63
Bonjour,j'ai fait l'acquisition du nokia e63 (il est magnifique), tout marche bien sauf internet (et le gps mais bon ) . j'ai éssayé de me connecté à ...
Nokia xpress 5800 ne ce deverouille plus
Bonjour, Moi aussi j'ai un gros souci avec mon portable comme vous l'avez tous dit auparavant des problèmes d'images très d'effectueuse, mais plus ...
Problème pilote nokia 6500 slide
Bonjour, où je peux trouver le pilote (driver) de Nokia 6500 slide? Merci de votre aide :)
Carte memoire nokia 6680+hp g60 230 us
RésoluBonjour,voila tout est dans le titre, j'ai introduit ma carte mmc dans le lecteur de cartes integre de mon pc portable et je n'arrive plus a la faire ...
Probléme nokia n96
Bonjour, je vien d'acheter le nokia n96 a un ami etpour enlever sa puce il a directement enlever la baterrie pui sa puce et mintenan le tel ne sallum...
Comment debloquer le nokia 6220 classic???
Bonjour a tous, je acheter le nokia 6220 classic et je sais pas comment le debloquer??? pouvez vous m'aider svp merci
Nokia --6600
Bonjour, salut où je peux télécharger des jeux 3D pour nokia 6600 slide ?MERCI
Nokia n95 8gb
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait enlever les écriture qu'il y'à sur le fond d'écran merci de me donner la solution
Configuration nokia n95
Bonjour, Voilà mon probléme,j'ai racheté le nokia n95 8gb à une amie et celle-ci était abonné cher sfr! donc je le fais débloquer car moi je suis c...
Nokia 6300 etain et ne marche pas
Bonjour, j'ai un portable 6300 mais il est etain et j'arrive pas a l'allummé méme le flashé je sai pas comment
Nokia n 97
Bonjour, je viens de faire un abonnement sfr chez chez phone house avec un nokia n97 mais j'arrive pas à me connecter sur internet. j'ai un message "...
Nokia7373
Bonjour, je veux télécharger des thèmes pour nokia 7373! mais svp un thème sans virus!
Gps sur nokia 5800 xpress music
Bonjour, Je possède depuis peu ce téléphone qui a une puce GPS; j'ai en fait deux problèmes : comment activer le GPS sachant que j'ai un forfait av...