Souci nokia n95 8go

Fermé
fabuluiss1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 - 13 déc. 2007 à 11:18
 wiwi - 21 sept. 2008 à 00:40
Bonjour,
voila j'ai beaucoup lu mais je ne trouve pas de solution. c'est simple quand je converti un fichier avec nokia pc suite une fois sur deux celui ci ne s'ouvre pas dans le téléphone il me met fichier eroné ensuite impossible de le supprimer il me met déja ouvert j'ai essayer de le supprimer partout aucun moyen je suis obliger de formater. Autre souci quand je converti l'image se retrouve a l'envers ainsi que les texte ?
auriez vous une solution
avis perso je trouve nokia pc suite pas tres bon.

19 réponses

fabuluiss1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
13 déc. 2007 à 12:18
ah oui c'est fichier sont sur ma memoire telephone de plus je ne peux pas les deplacer vers ma memoire de masse alors si quelq'un connais la solution merci
0
devo514 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
13 déc. 2007 à 12:23
salut anca t'etais ou ? quand tu aura du temps tu me trouvera sur messenger kisses
0
fabuluiss1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
13 déc. 2007 à 17:12
personne pour m'aider c'est tres enervant car je ne peux plus mettre de video en plus cela bloque tout
0
bonjour
j'aimerai savoir si une personne aurais la solution pour desimlocke ou debloquer le nokia n95 8go?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi pas moyen de supprimé une video il me dis supression impossible fichier ouvert. Meme dans gestion de fichier il est pas affiché.
Par contre d'autre video en mp4 ne s'affiche po dans centre video et pourtant sont dans le bon fichier et je les vois dans gestionnaire de fichier.
C bien bizarre c nouveau gsm.

Si quelqu'un a une reponse sa serait aimable.

Joyeux noel.
0
Salut à tous
Je vois qu on à tous le même problème moi on m'a conseillé carrement de le remettre en configuration d'usine pour y remedier, mais j'hesite énormement car c'est un pack sfr donc les reglages de sfr seront perdus à coup sur ; si vous avez la soluce aidez nous please.
bonne fête
0
Moi j'ai formater la memoire masse et j'ai remis les fichier que je voulais et le problème est reglé.
0
l operateur à l'issue du temps prévu pour le contrat, et pour l acheteur initial uniquement, hors de ce schema les acquereurs se sont fait avoir, et il y en a un paquet, lol,
0
rammsteinalex
4 janv. 2008 à 23:20
J'ai trouvé la solution!! J'avais le même problème et j'ai tout simplement supprimer le fichier iptvmyvideos.db qui se trouve dans le disque dur : data->videocenter->mv
Et après plus de problème!!!
0
Bien joué rammstein!!! j'avais le même problème et je ne voulais pas formater la mémoire masse. Il fallait le trouver ce dossier étant donné qu'il est caché!!!
0
psychonours Messages postés 363 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
6 janv. 2008 à 22:22
--
Merci pour l'info
-*'*- PsYcHoNoUrS -*'*-
0
psychonours Messages postés 363 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
7 janv. 2008 à 07:18
Est ce qu'on sait ce qui fais planter le Centre Video ???
Car j'ai remis la video ( clip de Tryo ) qi deconné apres avoir effacé le fichier iptvmyvideos.db et hop c'est repartit pour la deconne ...
Il me semble que je l'ai convertit avec PC suite ... Mais autre video convertit avec MediaCoder aucun souci ...
Donc vive MediaCoder ...
0
Merci pour l'astuce,
Il faut preciser que ce fichier est caché, il faut se brancher en mode transfert de fichier, aller dans data (faire outils/option des dossiers/afficher les fichiers cachés/mv/ipt... et supprimer ce fichier.

bonne journée
0
bonjour melka94,

j'ai aussi ce souci de fichiers impossibles à supprimer qui sont "ouverts" dit-il , mais malheureusement je ne trouve pas le

fichier iptvmyvideos.db pourtant je connecte le telephone au pc par pc suite, ensuite je rentre dans les paramètres du

téléphone par le pc mais ensuite dans le dossier data (dans la memoire de masse ou celle du téléphone) le dossier est

vide bien que l'option affichage des dossiers cachés soit activée. peux tu me donner quelques infos de plus puisque tu

as réussi à le supprimer.

ps: je ne peux pas me connecter par transfert de données sinon je ne peux pas acceder au téléphone
merci lili
0
psychonours Messages postés 363 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66 > lili
18 mai 2008 à 14:10
Il faux que tu te connecte en mode USB ( sans PC suite ) ( Car PC suite te cache une partit des données de ton tel ).
Et la tu devrais pouvoir acceder a ce fichier a la noix. Moi ce que j'ai fais j'ai mis sur le Nokia Y-Browser. C'est un gestionnaire de fichier qui me permet d'aller effacé ( en interne sans PC ) ce fichier des qu'il me gonfle.
Voili voilu voila
0
slt les mecs, moa je suis pas douée, j'étais en train de télécharger de la muzik é comm une idiote j'ai retiré la clé usb tro vite et maintenant g un bug dans mes muziks, svp help, si qq a eu le même souci dites moi comment vous avez résolu the problem.. puis explikez moi qd on télécharge 2 la zik pourkoi elle va dans les sonneries ??? j'y comprend rien! merki bocou .. biz 2 LILOU
0
de-passage Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 5
3 févr. 2008 à 04:53
Salut pour + d'info sur ce qui ce passe sur votre tel lire le post

nick name :De-Passage

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4496777 lire des films sur nokia n95

A+
0
Bonjour a tous,

Je voudrai installé le GPS sur mon nokiaN95 8Gb gratuitement et je sais pas commen faire.
0
Atai Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 145
3 févr. 2008 à 18:13
Bonjour
il me semble que c'est en libre téléchargement sur le site de Nokia... non ?
0
faut installer 1 explorateur comme AcliveFils é voila en le trouvant dans ce chemin E/Data/VideoCenter/mv é supprimant le iptvmyvideos.db. amusez vous
0
Bonsoir,
jé un Nokia N95 (8GB) Information on IMEI tou correct
Mobile Equipment Type Nokia N95 (8GB)
GSM Implementation Phase 2/2+
IMEI Validity Assessment

comme il vien d'égipt je me disais que ca peux étre un faut. le probléme cé que le téléphone beug !! reste écran noir au démmarage.je lé flashé avec JAF tous bon ,cé la 4éme fois qui le fé ca , ca peux étre koi a votre avie .

merci
0