Connexion NOKIA N95 au PC par WI-FI??!!!
miya-man
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
mendell@-rzz Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mendell@-rzz Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai trouvé une idée mais je ne l'ai pas encore essayé' je me demande si nous pouvons lier le N95 au PC via WI-FI et se connecter a Internet sur le logiciel Nokia PC suite' c'est a dire mon PC est connecté a internet avec cable adsl' et a du WI-FI.merci
j'ai trouvé une idée mais je ne l'ai pas encore essayé' je me demande si nous pouvons lier le N95 au PC via WI-FI et se connecter a Internet sur le logiciel Nokia PC suite' c'est a dire mon PC est connecté a internet avec cable adsl' et a du WI-FI.merci
A voir également:
- Connexion NOKIA N95 au PC par WI-FI??!!!
- Gmail connexion - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
miya-man je ne crois pas j'ai essayé ce que tu as dis mais ça ne fonctionne pas merci comme même d'avoir partagé cette idée
yé je pense que tyu voulais dire connecter le N95 au pc via le wifi ?
comme avec du bleutooth quoi .Moi aussie je cherche a faire ca
Sinon tu peut connecter ton pc a internet vi le tel par le cable je l'ai fait, ca marche mais c trop lent c sert a rien.par ce que ca mrche par rapport a la 3G ou edge !
Si t'a eu des news fait moi signe ! merci
rève pas ta vie, vie tes rèves
comme avec du bleutooth quoi .Moi aussie je cherche a faire ca
Sinon tu peut connecter ton pc a internet vi le tel par le cable je l'ai fait, ca marche mais c trop lent c sert a rien.par ce que ca mrche par rapport a la 3G ou edge !
Si t'a eu des news fait moi signe ! merci
rève pas ta vie, vie tes rèves