Les discussions
Nokia 3230, panne de réseau
Bonjour, J'ai un probléme pour réparer un Nokia 3230 qui présente du panne réseau,comment je peut le réparer?
Nokia 5200
Bonjour, voila j'ai un portable 5200 nokia et il y a un code de restriction je suis chez SFR
Pb avec connection nokia pc suite
Bonjour, Pourriez vous m'aider, je possède un nokia 2630 et celui ci dispose de la fonction bluetooh. J'ai télécharger le logiciel NOKIA PC SUITE ...
Telecharger sur nokia n95
Bonjour, bonjour, je voudrais telecharger des fichiers .exe (juste telecharger et non les installer sur le port) ; le telechargement est impossible...
Probleme reseau 3g nokia n80
Bonjour, j'ai un probleme avec mon nokia n80, il se met au reseau 3g puis il retourne en mode gsm automatiquement et quand il est en mode 3g je ne pe...
Problème nokia 5310 urgent !!
Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia 5310 je l'ai depuis 3 mois à pène et au moment où je l'allume normalment, puis il me demende mon code pin (n...
Cheche drive de nokia 5500 sport
Bonjour, bon jour ou bon soir à ts .je cherche un pilot drive pour mon mobil nokia 5500 sport (v 03.18 fabrique le 07 09 06 rm-86 ) merci a ts
Reinitialiser nokia 1110i
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un nokia 1110i deja utulisé et je voudrais avoir le code de réinitialisation
Code de restriction du nokia 5000
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un Nokia 5000 chez SFR ; maintenant en slovaquie , pour charger une carte T-mobile , on me demande d'entrer le code de restricti...
Probleme dans mon portable nokia n73
Bonjour, voila je vais expliquer ce probleme bizard dans nokia n73 ou n'importe quel nokia ya dans ces parametres securite tel et carte sim periode v...
Nokia 6300 - problème
Bonjour a tous, Il y a moins d'un an, j'ai acheté un Nokia 6300. Il a très bien fonctionné les 10 premiers mois, mais desormais, plusieurs problè...
Code de deblacage pour nokia 1600b
FerméBonjour, Merci a l'avance a vous! Aide moi a trouver le code deblocage pour mon nokia 1600b.
Nokia 6500 chinois ou dolia q528+
Bonjour, j'ai une imitation de nokia 6500 classique ou encore un dolia q528+ et quand je jou la musique il s'eteind et se rallume seul. je n'arrive p...
Bug receptions de sms [nokia 5200]
Bonjour, J'ai un problème avec mon nokia 5200 lors des envoie de sms tout se passe bien la personne les reçoit a temps mais je reçoit l'accusé de réc...
Problem gps nokia 6210 navigator orange
Bonjour, j'ai un nokia 6210 navigator debloqué orange, et le gps ne marche pas, en plus je n'est même pas de conection wap et les mms ne marche...
Comment debloqué code de securiter nokia 7600
FerméBonjour, j'ai un nokia 7600 et j voudrais savoir comment débloquer son code de sécurité j'ai essayer 12345 et 1234 puis le dernier code que j'ai mis ...
Transferer les photos du nokia sur pc
Bonjour, je viens d'acquérir un tel.nokia 3600slide. j'ai branché le cable USB fourni pour pouvoir télécharger sur PC ,mes photos prises avec le noki...
Prix du nokia 6280
Résolus'il vous plait quelqu'un peut me dire quel est le prix du nokia 6280 en euro en bonne etas!!!!!
Formater carte memoure nokia
Bonjour, svp comment je fais pour formater ma carte memoire nokia 7373 svp
Probleme nokia
Bonjour, jai acheter un nokia 6086 et il marche nikel, jusque la pas de probleme , j'active le wifi , j'essai de me connecter a une borne d'acces wif...
Problème nokia e65...... wifi et serveur vod
FerméBonjour, Bonjour, voila je possède un nokia E65 wifi et le problème,c'est que ma compagnie téléphonique(vodafone) a paramétré le téléphone de façon ...
Nokia xpress music apareil photos en veille
Bonjour, mon portable (NOKIA Xpress Music) a un problème l'orsque je veut prendre une photos l'appareil prend la photos puis me répond opération écho...
Changer de navigateur sur gps nokia 330
Bonjour, avec mon GPS NOKIA 330, j'ai le logiciel de navigation route 66 que je ne trouve pas trés bien, est-ce que je peux le remplacer par un autre...
Os pour mon nokia 6600
Bonjour,je cherche une mise à jour pour le système d'exploitation de mon nokia 6600!cmt faire????
Nokia n95
RésoluBonjour, j'aimerais savoiri sa sens l'arnaque quand certaine personne revende leur nokia n 95 (sans les 8GB de mémoire interne ) a un prix fixe de 250...
Parametrage nokia e65 pour appels en voip
Bonjour, j'ai acheté un nokia e65. Je suis client chez Neuf et je voudrais profiter des appels en voip. Est-ce que quelqu'un connait les paramètres p...
Mettre mon nokia 2600 c en français
Bonjour,je suis au vietnam pour le travail.J'aimerais mettre le portable que j'ai acheté sur place en français.Car il y a que l'anglais et le vietnam...
Mobile nokia n95 connecté à la livebox
Bonjour, Je viens de m'inscrire et je souhaiterais vous soumettre un petit problème que je tente de résoudre en vain... Mais je suis sûre que des pro...
Utiliser ses mp3 com sonnerie sur nokia 5310
Bonjour, je voudrais utiliser des musiques que j'ai chargé en mp3 sur le nokia 5310 ,comment faire? Merci pour la réponse taurus68
Probleme clavier nokia 5700 xpress music
Bonjour, j'ai acheté un nokia 5700 xpress music récemment mais j'ai un problème avec son clavier pivotant (quand je le met en mode musique il se met ...
Carte memoire mmc mobile pour nokia 6230 lock
Bonjour, j'ai ma carte mmc mobile de mon telephone nokia 6230 qui est verouillee sans avoir mis de mot de passe. Je veux une grande aide pour debloqu...
Publicité nokia
Bonjour, cela fait quelques temps que j'essaye de trouver la vidéo du Nokia style. La publicité de ce portable est récement sortie, dans cette pub il ...
Telecharger musique et photos sur nokia2630
Bonjour, comment télécharger de la musique et des photos sur un nokia 2630
Fichiers cachés dans nokia n95 8 go
Bonjour, Je voudrais savoir comment on caches des fichiers ( photos vidéo ) dans le N95 8Go, pour que n'importe qui ne puisse les voirs.
Nokia 6500 + micro sd hc ?
Bonjour, Voilà, j'ai eu il n'y a pas très longtemps le 6500 de chez Nokia. J'aimerai savoir si ce téléphone accepte les micro SD HC. Sur leurs ...
Nokia 8800 arte pas de langue francaise
Bonjour, J'ai un nokia 8800 arte je n'ai pas la langue française en menu comment la téléchargée j'ai fait une mise à jour et ca ne fonctionne pas ...
Sonnerie pour nokia e65
Bonjour, Comment changer la sonnerie de mon telephone Nokia E65 je ne trouve rien ds le menu merci d'avance pour votre aide
Nokia 8800 saphir
Bonjour, j'ai acheter un nokia 8800 saphir, mais l'horloge analogique tactile a du mal à marcher. est ce ke kelkun pourrait me dire cooment ca marche...
Téléphoner avec un nokia e65
Bonjour, Bonjour, je crois que je ne suis pas doué pour le mobile!! j'ai acheté un nokia E65 et je n'arrive pas à passer d'appel ( l'apppel a échoué ...
Logiciel pour nokia6600
Bonjour, j'aimerai recevoir aussi le logiciel pour le nokia 6600. Mon adresse email est: tchenzo@yahoo.fr Merci d'avance!
Nokia n95 + clavier + moniteur ?
Bonjour, je vais acheter un N95 dans l'idee de l'utiliser comme un ordi de poche! Ma premiere idee est d'acheter un clavier (pliable ou non) bluet...
Nokia n82
salut a tous; j'ai un nokia N82 mais je sais pas si s'est de la contrefaçon ou non ?? et aussi il n'arrive pas a lire les vidéos de tous les forma...
Le cable de connection du nokia 5200
Bonjour, Je voudrais savoir comment est le cable USB du nokia 5200. Est-il "spécial" ou peut-on prendre un cable connection quelconque? Merci de vot...
Utiliser nokia 5700 comme modem
Bonjour, Salut, je possede le Nokia 5700, et j'ai vu dans PC Suite que l'on peut l'utiliser comme modem en le connectant au PC.Mais quand j'essaye il...
Ecran accueil orange sur nokia 6120c
Bonjour, je viens d'acquérir un NOKIA 6120C. si j'ai réussi à virer la musique d'accueil, je ne parviens pas à virer la petite animation quand j'all...
Bug avec nokia 5200
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème hier soir j'ai effacé un dossier sur ma carte Micro SD (Transcend). Ce dossier contenait des images, des ...
Comment mettre des films sur le nokia n95
Bonjour, J'ai un Nokia N95 8GB et je ne sais pas comment mettre des films sur mon telephone ... Donc si vous avez des solutions n'ésitez pas à me co...
Problème avec un nokia
Bonjour, voila j'ai un nokia 5310 et quand je l'ai acheté les vendeurs m'ont dit qu'il fesait mms hors je ne peut pas en envoyé alors que se service ...
Modem:ordi portable à nokia 5200
Bonjour, j'aimerais pouvoir me connêcter à internet sur mon ordinateur portable grace à mon nokia 5200. pouriez-vous me dire comment. merci
Pilote pour modem nokia 3110c
Bonjour, Je voulais une solution pour utiliser mon téléphone portable Nokia 3110c comme modem avec mon PC. Ce qui me permettra d'utiliser le système ...