Problème avec Nokia N95
Sadjara
-
Sadjara -
Sadjara -
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable Nokia N95 en provenance de la chine, il se trouve que je n'arrive pas à faire fonctionner les deux puces simultanément. Aviez-vous rencontré ce genre de problème avec le votre? le problème a-t-il été résolu?
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème. Je souhaite que mes deux puces marches simultanément sinon je serai obligé de le revendre.
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un portable Nokia N95 en provenance de la chine, il se trouve que je n'arrive pas à faire fonctionner les deux puces simultanément. Aviez-vous rencontré ce genre de problème avec le votre? le problème a-t-il été résolu?
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème. Je souhaite que mes deux puces marches simultanément sinon je serai obligé de le revendre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec Nokia N95
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
Je n'arrive pas à rentrern sur ce site, en tapant ce site il m'ouvre google avec plusieurs éléments qui ne sont pas liés à ma demande. Si tu as l'astuce pour résoudre mon problème, je te prie de bien pouvoir me le transmettre. Merci et j'attends ta réponse.