NOKIA N91

Fermé
bibich - 24 mars 2008 à 19:00
 mbaye - 23 sept. 2008 à 17:57
Bonjour,
svp, j'ai un nokia n91 sans jeux.... et je veux avoir des jeux sur mon portable mais j'arrive pas à les installer et qd je trouve un jeu interessant on me demande d'avoir l'internet chose k j'ai pas (il faut s'abonner)
je demande simplement avoir un jeu amusant pour passer du temps qd je veux.
merci
A voir également:

4 réponses

fouezalzaime Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 1
2 mai 2008 à 11:04
bonjour le nokia n91 ne supporte que les jeu java tu peut le télécharger avec limwere
1
merci pour ta réponse mais stp tu peux me donner plus d'explication, cmt je vais telecharger sur limwere ? et ce dernierr c un logiciel , je dois le telecharger ?
et merci d'avance
0
slt le nokia n91 est fait pour tout. sa memoire est 4GB sa carcasse de titaniom .ok. tu es comprit mon anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee kima narimane bent dentiste
0
mbaye > raouf belli
23 sept. 2008 à 17:57
jai un probleme de vuris pou mon n91
0
non on ne peut pas
0
slt tt le md j'ai un tele nokia N91 sans jeux et je veut de con comment instaler et de telecharger de l'internet merci.......
1
bonjour j'ai aussi un nokia n91,je l'est bourré d'applications il te suffi juste d'allez sur google et met telecharger gratuitement thèmes pour nokia n91 ET bonne digestion.
0
Bjr a vous
j'ai un Nokia N91 qui contient que ces thémes d'origine, j'ai télécharger environ 200 théme que jé sauvegarder dans mon Pc, ensuite jé branché mon tél, et je les est copié, jé débranché mon tél, et lorsk j'essaye de les activé y'a rien, j'ai besoin de vos lumiéres,
merci d'avance
0