AJOUTER UNE LANGUE A NOKIA 5310 XPRESSMUSIC
mamadou36
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
soumaoro Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soumaoro Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour rajouter espagnole a mon nokia 5310 xpressmusic.??
merci beaucoup
je voudrais savoir comment faire pour rajouter espagnole a mon nokia 5310 xpressmusic.??
merci beaucoup
A voir également:
- AJOUTER UNE LANGUE A NOKIA 5310 XPRESSMUSIC
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Ajouter une signature sur word - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pour changer les langues du Nokia 5310, il faut changer le code produit du téléphone, puis réinstaller le programme interne du téléphone.
Toute la procédure est décrite en détails à cette adresse:
https://forum.gsmhosting.com/vbb/f299/nokia-5310-xm-rm-303-firmware-update-new-version-05-81-a-517041/
Je viens de le faire (portable acheté en Inde), et ça marche très bien. En utilisant le code produit fournit sur le site indiqué ci-dessus (0546968), j'ai récupéré toutes les langues de l'UE (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, etc.)
Juste un petit détail: lors de la procédure, il faut télécharger le logiciel NSS. La version indiquée est:
- Nemesis Service Suite Beta 1.0.38.12
Mieux vaut installer la dernière version: Nemesis Service Suite Beta 1.0.38.15
Bon courage!
Pour changer les langues du Nokia 5310, il faut changer le code produit du téléphone, puis réinstaller le programme interne du téléphone.
Toute la procédure est décrite en détails à cette adresse:
https://forum.gsmhosting.com/vbb/f299/nokia-5310-xm-rm-303-firmware-update-new-version-05-81-a-517041/
Je viens de le faire (portable acheté en Inde), et ça marche très bien. En utilisant le code produit fournit sur le site indiqué ci-dessus (0546968), j'ai récupéré toutes les langues de l'UE (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, etc.)
Juste un petit détail: lors de la procédure, il faut télécharger le logiciel NSS. La version indiquée est:
- Nemesis Service Suite Beta 1.0.38.12
Mieux vaut installer la dernière version: Nemesis Service Suite Beta 1.0.38.15
Bon courage!
Mouaih...désolé, pas trop clair...tu n'as rien trouvé la-dessus sur le lien
que je t'ai mis ?
que je t'ai mis ?
merci bcp pour avoir pris la peine de repondre a ma question. Toutefois, comme je ne suis pas fort en anglais, je vous prie de m indiquer si c est possible quoi faire bien sur en francias. je vous serais tres reconnaissant.
salutations
salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MON TELEPHONE NE COMPORTE PAS LA LANGUE ESPAGNOLE POUR CELA JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR RAJOUTER UNE LANGUE QUI N EXISTE PAS SUR MON NOKIA 5310???
MERCI BECP POUR VOTRE AIDE