AJOUTER UNE LANGUE A NOKIA 5310 XPRESSMUSIC
mamadou36
Messages postés
40
Statut
Membre
-
soumaoro Messages postés 15 Statut Membre -
soumaoro Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour rajouter espagnole a mon nokia 5310 xpressmusic.??
merci beaucoup
je voudrais savoir comment faire pour rajouter espagnole a mon nokia 5310 xpressmusic.??
merci beaucoup
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
5 réponses
-
-
Bonjour,
Pour changer les langues du Nokia 5310, il faut changer le code produit du téléphone, puis réinstaller le programme interne du téléphone.
Toute la procédure est décrite en détails à cette adresse:
https://forum.gsmhosting.com/vbb/f299/nokia-5310-xm-rm-303-firmware-update-new-version-05-81-a-517041/
Je viens de le faire (portable acheté en Inde), et ça marche très bien. En utilisant le code produit fournit sur le site indiqué ci-dessus (0546968), j'ai récupéré toutes les langues de l'UE (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, etc.)
Juste un petit détail: lors de la procédure, il faut télécharger le logiciel NSS. La version indiquée est:
- Nemesis Service Suite Beta 1.0.38.12
Mieux vaut installer la dernière version: Nemesis Service Suite Beta 1.0.38.15
Bon courage! -
Mouaih...désolé, pas trop clair...tu n'as rien trouvé la-dessus sur le lien
que je t'ai mis ? -
merci bcp pour avoir pris la peine de repondre a ma question. Toutefois, comme je ne suis pas fort en anglais, je vous prie de m indiquer si c est possible quoi faire bien sur en francias. je vous serais tres reconnaissant.
salutations -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonsoir à tous
je viens payer 2 nokia 5310 à dubai des originaux mais il n y a langue fraçaise si quelqu''un a une solution car le Nemissis serice suite ne me donne rien de bon alors je crois avoir bien respect les choses comme ç a ete explique.
je compte sur tous
merci