Enorme problème avec Nokia 6630

Fermé
Altano Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 3 avril 2008 à 21:26
 paridofa - 5 janv. 2010 à 14:08
Bonjour,

j'ai un gros soucis depuis un bon moment. Mon Nokia 6630 bugue depuis plus d'un an, mais là ça devient vraiment grave.
En fait, à la base, le cellulaire se bloque sans aucune raison. Pas moyen de l'éteindre normalement, je suis obligé à chaque fois de retirer la batterie.
J'ai emmené le cellulaire 3 fois en réparation, chaque fois genre après quelques temps, le problème revient. Maintenant, je préfère prendre les choses moi même en main.
Mais depuis quelque temps c'est pire.
Je n'ai plus accès au menu, ni à l'éditeur de SMS. J'ai beau appuyer sur les boutons, ça ne marche pas. Des fois un message d'erreur apparait: erreur système.
Pour cela, j'ai finalement installé des antivirus, mais je n'ai pas accès au menu sur mon cellulaire, ça ne sert à rien.

Que dois-je faire ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

je mappelle mademba niang j habite au senegal\saint louis\bango je crois k pour resoudre ton probleme tu appuies sur diese7370diese mot de passe 12345 ok et bonne chance
0
slt moi aussi j'ai le même problème mais en plus grave, le telephone refuse de s'allumer quand j'essai on me mets sa a l'ecran "systeme erreur" après cela on me mets "impossible d'allumer le telephone contacter votre revendeur" pouvez vous m'aidé je vous en pris moi c'est Stephane de Côte d'ivoire merci d'avance ma boite est paridofa@yahoo.fr
0