Accès WAP Nokia 6300

Fermé
nassi123 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 26 déc. 2007 à 12:37
 0666260958 - 1 janv. 2010 à 16:36
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon Nokia 6300 pour l'accès à l'internet, mon operateur m'indique que la configuration pour GPRS internet est activé sur leur reseau et meme enregistré automatiquement sur mon portable, le problème c'est qu'il me demande de " m'inscrire au service de données par paquets" ???
J'ai également parametrer les données de mon operateurs au site de nokia pour recevoir les messages de configuration automatiques,et j'ai meme verifier d'autoriser la connexion, mais le problème persiste toujours ??? je croix qu'il ya un probleme provenant de l'appareil..

Si quelqu'un a une solution Merci de bien vouloir me le communiquer..
A voir également:

4 réponses

dam68 Messages postés 476 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2022 117
26 déc. 2007 à 12:50
salut,
essaye de faire ces reglages:( ces source viennent de Jeff, un contributeur de CCM)

Orange Web:
Nom de connexion : Orange GPRS
Point d'accès : orange
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
DNS principal : 128.0.1.1
DNS secondaire : 128.0.1.2
Adresse IP : laisser vide

Orange GPRS:
Porteuse de données : GPRS
Nom du point d'accès : orange
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Authentification : Normale
Page de démarrage : http://wap.orange.fr
Sécurité connexion : Désactivée
Mode de session : Permanent
3
J'ai un problème avec mon paramètre internet. Que dois-je faire pour pouvoir me connecter à l'internet.
1
J'ai textuellement le meme problème; je pense donc que ce n'ai pas un problème lié à ton téléphone mais plutot à la série.
0
kjkitugg(tb
0