COMMENT VERROUILLER CLAVIER " NOKIA 1200 &quo nuobis - Dernière réponse le 5 janv. 2010 3 réponses Bonjour, Ma mére ne sait pas verrouiller le clavier du NOKIA 1200, est-ce possible et comment ? Merci infiniment pour votre aide. Bien cordialementConfiguration: mobile NOKIA 1200 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lamori Il te suffit de faire Menu + * (la touche en haut à gauche du clavier suivi de *) Même chose pour dévérouiller. Réponse 2 / 3 houssem0694 apuie sur la touche menu puie la touche * Réponse 3 / 3 Marc-antonu Je crois Que si vous faite * et ensuite le bouton a dessus de décrocher(vert) ou de racrocher(rouge) sa devrai marcher Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain J'aimerais verrouiller mon clavier. Comment faire ? marc Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Alt code étoile ★ KillianSi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lamori Il te suffit de faire Menu + * (la touche en haut à gauche du clavier suivi de *) Même chose pour dévérouiller.
Réponse 3 / 3 Marc-antonu Je crois Que si vous faite * et ensuite le bouton a dessus de décrocher(vert) ou de racrocher(rouge) sa devrai marcher