Nokia 5530 et internet
prinzess
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
anthony -
anthony -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nokia 5530, tout marche correctement seulement je n'arrive pas à allé sur internet. Si je passe par ma freebox celà est possible mais si j'utilise orange world, un message d'erreur s'affiche: connexion par pacquets impossible. J'aimerais savoir comment le regler pour que tout marche. Et si je passe par le wap c'est la meme chose. Je vous remercie d'avance.
Je viens d'acquérir un nokia 5530, tout marche correctement seulement je n'arrive pas à allé sur internet. Si je passe par ma freebox celà est possible mais si j'utilise orange world, un message d'erreur s'affiche: connexion par pacquets impossible. J'aimerais savoir comment le regler pour que tout marche. Et si je passe par le wap c'est la meme chose. Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Nokia 5530 et internet
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Allez sur le site de votre opérateur et trouvez une catégorie du genre "parametrer wap/mms".
Vous pouvez en principe recevoir les paramètres internet de votre téléphone par sms (si vous ne trouvez pas ceux pour le nokia 5530, prenez ceux du 5800)
Normalement cela devrait fonctionner.
Vous pouvez en principe recevoir les paramètres internet de votre téléphone par sms (si vous ne trouvez pas ceux pour le nokia 5530, prenez ceux du 5800)
Normalement cela devrait fonctionner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors pourquoi mettre ces applications si elles ne fonctionnent pas??.mon mari a le même soucis sur wap et sans fil!!
Alore moi auci javais le meme pb comme vous je suis aller sur un foum mais sa ne marcher pas et donc la je vien de faire "menu_parametres_conectivité_LAN sans fil_(cliker juste sur votre live box)_mété se conecter_en apuyant sur l'un des deux bouton deriere votre live box (les bouton sont écri 1 et 2 apuyer sur l'un si sa ne marche pas apuyer sur l'autre panden que le téléphone se conecte) et normalement votre téléphone arivera a se conecter mais a chaque fois il demandera quel conectiviter vous préféré !! voila tous bonne journee a vous !!