Internet Nokia N95

meur59 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meur59 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en possession du Nokia N95 avec un Forfait SFR Full Internet, pour expliquer mon problème, je vois donne un exemple, lorsque je clique sur l' îcone Facebook, le N95 se mets en recherche et il m'affiche connection par FreeWifi or que normalement il doit se connecter par Vodafone, donc il m'ai impossible de me connecter à Internet, quelqu'un pourrait m'aider, merci beaucoup...
A voir également:

10 réponses

**DaVe** Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Car il privilegie la connection par wifi à la 3G.

Essayes avec le wifi etein
1
meur59 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment annule t-on le wifi, car je viens de l'avoir le téléphone mais je n'ai pas encore la main ...
0
meur59 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

plutot comment éteindre la wifi sur mon N95 car je ne sais pas comment faire, merci...
0
**DaVe** Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Je n'ai pas de N95, mais je suis sure que ca doit pas etre bien dur a trouver en fouillant un peu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais chercher merci...
0
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

J'ai le N95 8Go et c'est dans outils-paramètres-connexion-lan sans fil-puis tu clique option et paramètres avancés,voilà pour le Wi-fi maintenant pour ton problème je chercherai plutôt dans les paramètres de ton appli facebook
0

je l'ai désactivé mais çà ne marche toujours pas...çà me marque ouverture impossible le nombre de fenetres maximale est atteint
0
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Comme je t'ai dit regarde les paramètres de ton application,si tu n'as pas le choix pour la connexion,désinstalle la puis tu la réinstalle et dans les choix d'installation choisi ta connexion Sfr
0

c'est bon merci, en le redémarré le téléphone et çà marche, merci beaucoup...
0

est-ilpossible d'avoir une sur-facturation lorsque je vais sur internet avec mon PC via le N95 disposant du forfait full internet... merci de votre aide ...
0