Probleme chargement nokia n70

Fermé
chrisss__60 - 30 juil. 2007 à 12:24
 Mwyann - 1 janv. 2010 à 12:43
probleme chargement de nokia n70

bonjour a tous, alors voila j'ai un nokia n70, mon chargeur ayant laché dernierement j'en ai acheter un compatible nokia n70 je le charge avec niquel. 4 jours après je réesai le chargeur ne charge plus et lorsque je l'enclenche dans le portable la lumiere bleu du chargeur disparait et laisse place a un siflement. Je décide alors d'allé echangé mon chargeur je rentre avec le nouveau mais toujours le meme probleme. j'aimerai savoir à quoi est du cette panne svp merci de votre aide.

6 réponses

non toujours pas trouver de réponse si vous avez des informations dite le
1
Bonjour,
j'ai également un probleme similaire avec le N70. Lorsque je branche le chargeur, il ne veut as se recharger lorsque je débranche le chargeur d'une source de courant il m'inscrit " baterie en charge " :s. J'avais laisser mon poprtable sur le bureau a côté de moi en chargement, sans rien toucher il s'est tout d'un coup mis a se charger .. puis il a arrêté .. :s j'ai changer mon chargeur de prise de courant et toujorus le meme probleme. ca a l'air d'être un faux contact pourtant comme je l'ai dit tout a l'heure sans tucher au contact de ma baterie il s'ets mis a charger , un défaut de conception ?
1
J'ai exactement le meme problème que toi , je ne sais pas s'il faut que j'achète un nouveau chargeur j'ai le pb depuis le début j'ai pensé que cela pouvait être les fiches que l'on met dans la prise qui avait un faux contact
0
Bonjour,

pour la charge du N70 il faut changer le transfot car c'est lui qui fait que le portable charge ou ne charge pas du tout.
j'ai eu le même problème et j'ai fait marcher la garentie. maintenant mon problème est résolut
A+
1
Salut,
J'ai le meme problème, mon chargeur ne charge plus, il semblerait que ce soit un faut contact.
Je n'en sais pas plus pour le moment.
Je vais essayer de voir d'ou vient le pb.
A tchao
0
bonjour pour le chargement de ton Nokia N 70 , tu as trouvé le probléme car pour moi c'est pareil
salut
merci pour ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour ceux qui ont les problemes de chargement nokia n70... j'avais le meme probleme aussi jai tapé ETOILE apres DIEZ apres 7370 et apres DIEZ et ca marche bien mnt ... ce code là pour le formater ainsi pour régler le probleme de chargement salam a tt le monde dissboys@hotmail.fr
0
Je comprend bien ce qu'il faut taper mais on appuie sur quelle touche pour qu'ils soient pris en compte??
merci
0
Je comprend bien ce qu'il faut taper mais on appuie sur quelle touche pour que ces données soient pris en compte??
merci d'avance
0
Tappez : *#7370# et to nokia n70 revient à son etat initiale.
0
Attention, ce code provoque le formatage complet du téléphone, vous perdrez donc TOUTES vos informations personnelles, et ça ne règlera pas du tout le problème de chargement !
0