Nokia 6500 marche plus même avec new batterie

Voodoo-X Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Voodoo-X Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

D'abord désolé pour le titre mais c'est limité en caractère alors bref....

Voici mon problème, j'ai un nokia 6500 slide dont je ne me servais plus et que j'ai repris il y a pas longtemps, il marchait impec jusqu'à un matin où en me réveillant j'ai pu constater que le portable était éteind et qu'il ne chargeait plus.
J'ai acheté une nouvelle batterie mais il ne veut toujours pas charger...

Moralité : mon portable est mort vous pensez? (il est pas vieux, 2 ans peut-être et marchait très bien avant) ou la batterie que j'ai acheté est défaillante, mais je pense pas bref si vous pouviez m'aider, peut-être qu'il y a un truc à faire pour faire revivre mon portable je sais pas j'y connais que dalle en portable.

J'espère que c'est clair lol et j'espère que j'vais pas devoir me racheter un portable (le 6500 slide est excellent mais je suis chez sfr et en renouvellement c'est plus de 300€....et après pour retrouver un équivalent c'est pas gagné d'avance, à la rigueur si vous avez des suggestions...)

Merci d'avance

Voodoo-X
A voir également:

1 réponse

Voodoo-X Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Personne pour m'aiguillier?

J'ai tenté de faire la combinaison ON/OFF + * + 3 vu que mon portable ne s'allume plus mais ça ne fait rien, il n'affiche pas "formater" ou quoi que ce soit :(
Mon portable à ce stade là est-il complètement HS?
0