Nokia5220 et carte mémoire

Fanny_ Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fanny_ Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter le téléphone et je ne sais ce qu'il s'est passé, soit le mode photo est enclenché, soit la carte mémoire, n'était pas verrouillée. Qd on est est ds photo pour passer à vidéo, il suffit de faire aller le GSM de gauche à droite. Ce que j'ai malencontreusement du faire car ma carte mémoire est pleine. J'essaie de la formater : l'opération à échoué, voulez-vous continuer à enregistrer sur le tél ? Oui ou non.
Je réponds non et il me dit que ma carte étant pleine, le mode photo reste en veille.
Et voilà, j'suis coincée.
Je ne peux pas enlever la carte et je ne sais pas la formater.
Photo reste en veille mais je ne sais pas accéder à photo, je tombe sur carte mémoire pleine, formater ?
Et ça recommence et ça continue et je ne sais plus quoi faire.
Comment puis-je formater ma carte et enlever la veille de la photo ???

Merci d'avance à tous ceux qui pourrait m'aider, c'est vraiment embêtant comme soucis.
@ bientôt
A voir également:

1 réponse

Fanny_ Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tous vous avez des pb de config ou de compatibilité ou autre.
Moi, je n'ai qu'uyn bête problème.
Ma vidéo s'est déclanchée ss que je le sacheet est donc tjs en fonction sauf que la carte mémoire est pleine et que je ne sais pas la formater puisque la vidéo est en veille en attendant que j'accepte de continuer l'enregistrement sur mon G.
Mais je veux pas continuer à enregistrer, ma carte est déjà pleine.
Alors que dois-je faire ???
Accepterl'enregistrement sur tél et puis capturer ??
Peut-être que comme ça, l'enregistrement fini je pourrais effacer sur le tél et formater ma carte ???
Svp, je sais que ma questions est bête mais ss réponse, je ne sais plus que tél ou smser.

HELP !!!
0