Nokia 5610 Menu en anglais HELP !!!

gaialys -  
 gaialys -
Bonjour,

Alors voilà je vous expose mon souci : J'ai acheté un portable nokia 5610 sur internet, apparemment un site localisé en france (Paris). Le problème c'est que lorsque je tente de changer la langue, pour mettre français c'est impossible...
Je précise que j'ai gardé la carte sim de mon ancien téléphone 3210. A part ce souci de langue, elle s'est très bien adaptée.

Si vous savez m'éclairer avec vos lumières je suis à votre écoute ! En anglais un portable lorsqu'on est en france c'est pas possible!!!

Merci d'avance

bonne soirée.
A voir également:

7 réponses

gaialys

Personne qui saurait m'éclairer sur ce problème de langue français qui ne figure pas dans le changement de langue ?

Merci d'avance.
0
langue française

je un téléphone Nokia 5610d-1 a un problème pour la langue française
0
Wild Wolf

Salut gaialys
malheureusement j'ai le même problème que toi. J'ai acheté un Nokia 5610 via internet et j'ai exactement le même problème de langue. Il y a plusieurs langues proposées mais pas de français.
Si jamais tu trouve la solution dis le moi merci d'avance, autrement j'attendrai avec toi ^^.

@+
0
gaialys

Aller dans le menu settings j'y étais déjà allée. J'en suis pas à mon premier portable ;)
Le problème venait de là : il n'y avait PAS de langue française dans ce menu.
J'ai contactée mon vendeur sur internet, et il s'est avéré que il manquait la moitié du logiciel sur mon portable -_-....
Donc j'ai du le renvoyé, et il m'ont renvoyé mon tel avec la langue française ajoutée dessus.
Par contre aucune compensation, ni aucun geste commerciale pour le delai d'attente qui m'a fait perdre des occasions de travailler...
Peut etre qu'avec wild wolf on est tombé sur le meme site ? -_-'.. Genre : "Téléphone et téléphone" en anglais ?...
Je recommande vraiment pas Oo...

Voila problème résolu pour moi, après avoir renvoyé mon tel au service après vente !

bonne journée!!!
0
pascou

moi aussi j'ai eu le meme probleme je suis alle chez le petit vendeur ,reparateur du coin et il me l'a flasché comme ils disent ca ma coute 35 euros et maintenant il est en français
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
politanik Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

bonjour a tous !!
j'ai egalement le méme probléme avec mon NOKIA 6303 !! pas de langue française !! le menu est on Anglais !! chwi embété :( cmmt je pourrai rajouter la langue française SVP aidez moi !
et merci d'avance :)
0
gaialys

La seule solution que j'ai trouvée c'est le renvoyé au fournisseur...Donc bon...A part ça je vois aps comment tu peux faire...
Par contre évitez de remonter des sujets vieux de +6 mois:S....Me semble que les forums aiment pas trop ça ^^'
0
emi59190 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je ne sais pas si vous avez résolu votre problème mais si ce n'est pas le cas voici la marche à suivre.
Tout d'abord allez dans "menu" puis "settings", ensuite cliquez sur "phone setup" puis "language", enfin sélectionnez "français", et voilà votre menu sera en français.
J'espère que cela pourra aider des personnes =)
-1